laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Bonjour à tous, je suis étudiant et suis responsable du club ski de mon école. J'aurais voulu savoir quelle était le meilleur plan pour partir à 50 pour pas trop cher un week-end fin mars dans les Alpes, et avec un minimum de pistes tout de même.
Merci à tous
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
dans mon ecole le WES s'est fait à la Toussuire dans un grand chalet avec boite de nuit... Pour 2 nuits et 2 jours de ski, ca coutait 80€, tout compris depuis Grenoble.
laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Je te remercie.
Est-ce que par chance tu te souviendrais du nom de l'endroit où vous avez dormi ? Ca m'interesserait !
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Effectivement, La Toussuire est une petite station pas très chère.

Bien si tu n'emmènes que des débutants ou presque,sinon les bons skieurs vont cruellement s'emm******!

Sinon, j'avais entendu parler de l'Alpe d'Huez, avec hébergement à Bourg D'Oisans,mais je n'ai pas les coordonnées exactes,il faudrait tél à l'of.de tourisme de Bourg;
J'essaierai de me renseigner si je retrouve.

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Skifan: C'est vrai qu'il y a un gîte rural à Bourg d'Oisan, le "machin" de la Meije je crois, si tu parles de celui-ci.
J'y vais ce WE, avec une 20aine de potes, c'est 63€ pour 1 nuit, 2 jours de ski et le repas du soir + le ptit déj... Par contre, il faut avoir des bagnoles pour monter à l'Alpe, ou sinon prendre les navettes, mais je connais pas les horaires.
Sinon, franchement, La Toussuire juste pour un WE, je pense que même les fana de ski trouveront leur bonheur...
laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages