tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Salut à vous skipasseurs, je pars dimanche au ski mais je ne sais pas ou... qu'est-ce que vous me conseillez, qui ne soit pas encore trop dégradé en HP, vu le soleil radieux qu'il a du faire toute cette semaine dans les Alpes, sans parler du nombre de vacanciers ?
J'aimerais une station qui soit à moins de 2 heures de voiture de lyon, et des fois qu'il y ait des skipasseurs sur place, ce serait encore mieux !

merci a++ les jeunes !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Il faut que tu ailles déja dans une station ou il y'a des HP au nord car ça transforme sur le versant sud.

Moi je connais que des station versant sur pres de lyon (les Saisies, Les Contamines...)

SALUT

Dav.
Dav.

inscrit le 23/1/03
248 messages
C'est tracé de partout !
Si tu veux des spots vierges, sauf prendre tes raquettes (ou partir en skis de rando)
zerider
zerider

inscrit le 3/1/03
193 messages
Vu qu'il n'a pas neigé depuis 1 semaine, si tu veux du HP pas dégradé, oublie les stations et prends des raquettes...
zerider
zerider

inscrit le 3/1/03
193 messages
ah désolé! mon post a croisé celui de Dav
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass