Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Au risque de répèter ce sujet une fois de plus (...) je vous propose de lancer vos idées ici sur le forum.

A la place de parler de Paradiski (comme tout le monde déteste ce nom) on pourrait le changer, pas officiellement bien évidemment, mais une version Skipass du domaine? Tout simplement question d'éviter de devoir prononcer ce nom Paradiski (...)

hmmm... peut-être une première bonne idée:

(comme tt le monde parle de la G****) on pourrait appeller le nouveau domaine:

<< La M**** >>

David

(réactions ou autres propositions PLUS raisonables seront acceuilis avec plaisir! )

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Et pourquoi pas faire circuler une pétition à tous les gens des Arcs et de la Plagne pour changer le nom de la M**** ?
C'est qui qui a choisi ce nom là??

moi je propose Hellski.....

Pfff...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
Bah c'est la Sainte Compagnie des Alpes qui a trouvé ça...

Personnellement ça restera pour moi "les Arcs - la Plagne" ou "Arcs Plagne" pour aller plus vite, mais pas de Paradiski, franchement ce nom est vraiment naze... tout comme le fait de faire une liaison.

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 9/12/02
181 messages
On pourrait appeller ca "world company ski" ca serait pas mal...
Bon ride
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Bah je suis d'accord sur le principe,
Mais la M**** , outre le fait que ca fait la G**** avec un M a la place du G c'est pas trés glorifiant pour le domaine et je suis pas sur qur ca va donner au gens envie de y aller !!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/9/02
1705 messages
Pourquoi pas un truc genre "LEs Portes de la VAnoise" ?

RG

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
> Spooky, t'as tout à fait raison, laisse tomber la m****. Je cherche tt simplement un meilleur nom pour le domaine, qeu tout le monde aime bien, et qu'on pourrait employer sur skipass quand on veut parler de paradiski. Comme ça tout le monde est heureux
coolrider
coolrider

inscrit le 22/9/01
561 messages
La Plarc? Les Agnes?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
...Moi depuis "Les (H)Argnes" j'ai rien vu de meilleur!!
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Lol les argnes !
Moi les portes de la vanoise ca me plait bien..... mais c'est bizarre ca me rapelle quelquechose..... j'arrive pas a savoir quoi

Quand j'y pense les porte du soleil ca fait tout autant touriste que paradiski : aucun rapport avec la montagne ou la vallée a laquelle elle appartient ou meme aucun rapport avec un personnage historique qui l'aurait fréquenté !

floren
floren

inscrit le 19/9/02
159 messages
center plarcs
mememel
mememel

inscrit le 19/3/02
380 messages
c'est bien beau de metre des ** pour caher un nom mais vous pensez a koi quand vous dites La M**** ? Vous ne pensez tout de même pas a la merde?
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
MDR Center Plarcs!! Décidément y'en a qui ont plus d'immagionation que moi!!
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Oui et Plarcs Kent il sort avec Lois lane ..........désolé !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass