Pour terminer dans le plaisir, une saison de ski bien remplie,mais jamais assez, j'hésite entre un stage UCPA ( la formule hébergement, forfait, prix me va bien) à tignes ou Val tho. A cette époque de l'année, ils ne proposent plus de stage free ride nulle part et le site de Argentière et Cham ne font que de la rando... pas moi, pour le moment...Suis frustrée!
Donc quelqu'un aurait-il un conseil sur le choix? j'ai déjà fait un stage à Tignes, j'avoue que pour moi rien ne vaut Argentière, mais bon... val tho je ne connais pas.
Je précise que j'ai un niveau "expert" F (UCPA dixit) idem en HP.
Merci de vos conseils.
NB. J'ai une énorme envie de désert,Mauritanie, sud Niger.. mais au fil de mes recherches, il me semble que ça n'apparait pas comme étant la meilleure période sur 7 jours??? des scoops à me donner? merci encore
Donc quelqu'un aurait-il un conseil sur le choix? j'ai déjà fait un stage à Tignes, j'avoue que pour moi rien ne vaut Argentière, mais bon... val tho je ne connais pas.
Je précise que j'ai un niveau "expert" F (UCPA dixit) idem en HP.
Merci de vos conseils.
NB. J'ai une énorme envie de désert,Mauritanie, sud Niger.. mais au fil de mes recherches, il me semble que ça n'apparait pas comme étant la meilleure période sur 7 jours??? des scoops à me donner? merci encore
inscrit le 07/02/03
184 messages