NOPI
NOPI

inscrit le 6/1/03
507 messages
Y-aura quelqu'un les 8 et 9 mars au 7 Laux car j'aimerais bien rider avec des gens qui connaisent un peu le terrain là-bas.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/1/03
179 messages
Il y aura une compète de big air et de skiercross ce week-end là. Mais question hp
il n'y a quasiment plus de pow ou alors il faut marcher...
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
ouech et c'est moi qui organise !
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
et c'est pas big air et skieur cross mais Boarder Cross + Skieur Cross ouvert à tous les lyceens et étudiants, avec une super animation boissons chaudes offertes ...

voila pour les inscriptions c'est le matin même ou en pré-vente à Adrénaline à 17€ avec le forfait !

une grosse fête bien sympa en perspective !

Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
et c'est le samedi 08 mars !
NOPI
NOPI

inscrit le 6/1/03
507 messages
Merci pour l'info. J'y serais donc ce week-end mais je crois pas que la météo annonce grand beau?
Dis-moi "Dahu" qu'appelles-tu marcher? Si c'est une petite 1/2 heure ça me va....
@+
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
oue la meteo est encore incertaine trop tôt mais en tout cas il y a de la neige fraiche!
Nico'
Nico'

inscrit le 8/1/03
307 messages
Petite question Mich: Est il nécéssaire d'être lycéen ou étudiant pour pouvoir participer?
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Le but est de réunir 1max de lyceens et d'etudiants pour faire un peu la fête avec une competition ouvertes à tous les niveaux, mais eventuellement on peut tolerer quelques exceptions si tu n'est pas trop vieux et que tu étais encore etudiant y a pas longtemps, tu peux aller t'inscrire à Adrénaline il te demanderont rien
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Dommage je suis trop vieux maintenant !!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Si ca ne tenait qu'a moi mais bon la station, les sponsors et les autres participants risquerait de gueuler si tu gagnait !
NOPI
NOPI

inscrit le 6/1/03
507 messages
Dis-moi Mich, tu ne connaitrais pas qqu'un de dispo pour me faire découvrir ce qu'il y a de bien là bas?
shademan
shademan

inscrit le 13/9/02
465 messages
Ah c'est c** ... de s'inscrire et de refuser le prix sous peine d'etre demasque ... !
Dommage ... j'aurai bien essaye ms ds le doute ... (;
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Nopi un moniteur ,

non mais plus serieusement tu peux decouvrir toi tout seul je pense,
Pleynet le matin (Oursiere, plan du pra)
Pipay à Midi: Excellent resto en bas (Mataru)
Prapoutel l'après midi (Pouta, Jasse, Etagne, Bedina, et le snowpark où les big air sont bien taillés, bonne reception et le Boarder Samedi sera mortel )

et puis apres tu a 2,3 HP sympas + ou - dangereux, faut bien évaluer les conditions: Combe du pra, combe de Bédina, Parabole du Pleynet...

si ma fois tu veux 2,3 conseils supplementaires viens me voir samedi sur le snowpark, tu peux d'inscrire d'ailleurs il y en a plein qui vont faire ca juste pour deconner sans etre tres fort en Boarder !

Pour les HP il y en a sur ce forum qui seront encore plus te conseiller que moi , car ils ont encore plus l'habitude

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
C'est ben vrai çà !!!!

Même G. est mouillé là-dedans !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass