davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
606 messages
Je serai a Gerardmer ce weekend avec ma copine. Si quelqu'un a des infos sur l'enneigement la-bas et sur les bons trucs a faire en ski, merci de me le faire savoir. Pour le reste, je m'en occupe ;-).

Si l'un de vous est dans les parages samedi ou dimanche, dites-le moi aussi (06 65 40 15 78).

ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
pour l'enneigement je sais pas trop. De la neige il doit en rester pas mal, mais elle est surement pas très bonne.
Sinon, pour ce qui est des trucs à faire en ski, ben c'est simple, il faut faire toutes les pistes, il n'y en a pas beaucoup.
Privilégier celles qui descendent au Pré-Lynx si c'est ouvert, et aussi la piste bleu du renard pour sa vue sur le lac.

Il y a aussi la petite verte de la fourmi, en haut, assez sympa.

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
606 messages
Je suis sur que je vais trouver quelque chose, meme dans la foret noire nous avons trouve des HP sympa (toit des granges etc :-).

En fait j'ai un plan, faire des pistes de ski avec mes skis de fond et des pistes de fond avec mes skis de piste.

J'ai deja essaye la formule piste ski avec ski fond a Val. Ca ajoute un certain "je ne sais quoi", quoi!

ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Pour le hp tu peux toujours essayer de passer dans la foret, mais je pense qu'il n'y a pas assez de neige.
Sinon faut prendre une paire de raquettes pour aller là ou tu veux. Y'a aussi quelques couloirs au Honneck, mais je connais pas vraiment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass