PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Je viens de voir ca ...

Création d'un snowpark suppléméntaire a Vars en altitude apperement a la place du stade de slalom sur le plan des pistes (ce dernier n'étant déjà plus d'actualité).

Tous les détails sur http://www.vars-ski.com ...

Ca me donne envie de retourner tout ca didju

PhiL

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
grave, ca c'est une bonne nouvelle, que dis-je, une excellente nouvelle.
c'est clair qu'avant quand on allait a vars, pour trouver un vrai park, fallait aller sur risoul, bonjour la galere....
putain quand on voit les photos ca a l'air mastoc quand même.
Bravo a la station
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/1/03
80 messages
Ils ont shapé le boarder cross pour le nokia tour début janvier et ils l'ont laissé à l'identique, il est donc bien sympa.
Ya une barre de grind, et 3 kickers dont un assez costaud. Et ya aussi le pipe enbas de la station, faut pas l'oublier celui la!!!!
jaws
jaws

inscrit le 14/9/02
60 messages
et sur Risoul c'est comment ???
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
sur risoul ya 2 semaines, le park était pas mal du tout : big air sympathique, plusieurs types de bosses pour tous les niveaux, le pipe étant en train d'etre shapé, pas pu le tester.

vraiment un tres bon pipe. Je pense que celui de vars doit etre dans le même style, mais je l'ai pô testé

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
en me relisant, il fallait lire en derniere phrase : 'vraiment un tres bon park' et pas 'vraiment un tres bon pipe'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass