...Bon, faut relativiser; à ce que j'ai entendu, le projet de TC8 de Samoëns est bloqué ou le projet revu (ne partirait pas du village finalement mais de Vercland comme maintenant; je sais pas où j'ai lu ça...), et le Magland-Flaine et le Sixt-Flaine, Ce ne sont que de pures hypothèses.
La liaison directe sur Flaine depuis la vallée serait une très bonnec chose; ça éviterait la très longue montée sur Flaine, le transit à travers les Carroz, et le parking limite anarchique à Flaine, et ça donnerait une chance à la station d'améliorer le cadre...
Par contre, une liaison depuis Sixt, quelle imbécilité... Bousiller la combe de Gers et transformer la piste des cascades en boulevard surfréquenté, merci bien...
Cette piste est une superbe ballade dans une zone tranquille est sans RM, ce qui fait une grande partie de son charme; d'autre part le retour sur Flaine est possible par navette sur les Carroz; enfin un Tk reliant directement le bas de la piste au domaine propre de Sixt a été crée il y a peu, c'est bien suffisant!!!
Alors arrêtez les conneries la CDA (pour faire simple).
inscrit le 05/11/01
1656 messages