chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/3/03
317 messages
Je sais que la sata qui exploite le domaine de l'alpe d'huez est une sem.Les communes sont elles majoritaires où non?
Est ce que quelqu'un sait qui sont les investisseurs privés?
Merci d'avance
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
je n'en sais pas grand chose, ca me parait etre comme meme une société privé d'importance quand on voit le parc de remonté de l'alpe d'huez, sans oublier que la SATA gére aussi maintenant l'alpe du grand serre !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 7/11/02
1403 messages
Il semble que la mairie est majoritaire.

Après quels sont les autres investisseurs dans le tour de table ?

A tout cas, j'ai pas trop de soucis oour eux
http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bil=775595960200205316775595960200105316

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/3/03
317 messages
Effectivement, je crois que l'on a pas à s'inquiéter des finances de la sata!
Je trouve que l'exploitation du domaine de l'alpe du grand serre par la sata est un truc sympa qui montre que l'alpe d'huez n'est pas porté que sur le profit car à mon avis, il doivent bouffer pas mal de fric à l'alpe du grand serre!
Merci pour vos réponses.
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Je trouve qu'il en est de même a l'alpe d'huez, l'exploitation des fonds est assez saine, meme plutot impressionante, en tant qu'etudiant avec le tarif dont on profite, j'avais vraiment l'impression de pas payer l'integralité de la prestation, rien a redire et bravo la SATA !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 7/11/02
1403 messages
Exact, les tarifs à l'ALpe-d'Huez sont imbattables (étudiant, 10 jours non consécutifs) !

A ma connaissane, aucune station de même standing ne peut rivaliser.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass