pour le hors pistes c'est enorme. un telesiege,seulement une piste et une monstrueuse face,plein nord,qui permet d'envoyer des courbes de folie sur 600m de denivelee. si on marche,jusqu'a 1h maxi,on arrive sur des itineraires peu traces,mais qui sont fabuleux! par contre le spot craint les avalanches et le hors piste en foret est limite.
tres petite station sous la Foglietta, face au mont pourri et ses glaciers 3 télésièges 4 places et 2 téléskis gratuits 25 km de pistes pêu de monde (que 1500 lits je crois) projet; une nouvelle remontée surement pour 2004 mais ou???
C'est la mairie de ste foy qui m'a annoncé qu'il aimerait bien investir dans une nouvelle remontée et qu'ils pensaient que ca sera surement pas pour cette hiver! voila
je crois que pour 2005, ste foy pasera à 5000 lits, car actuellement, la station ne gagne pas assez d'argent et les remontées ne tournent ^pas à plein regime! avec plus de lits, il pourront relever la tete de la m...! Pour la nouvelle remontée, peut etre sous la Foglietta mais je sais pas du tout!
------> Pour mik tu ski à ste foy ou t'abite ste foy???
inscrit le 15/05/03
12 messages