matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
bonjout j'aimerais bien savoir dans quel etat sont les glaciers en ce moment!! moi perso je suis monté au deux alpes ces deux week end et d'apres un pisteur l'enneigement est equivalent a celui de la mi aout!!! ils font un travail de fou pour essayer de maintenir le snowpark dans un bon etat!
la question est donc de savoir dans quel état sont les snowparks dans les autres stations! merci
matth
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
Salut

Je te conseil de regarder et de lire les différents posts qui existent déjà sur ce sujets. Y'en 2 ou 3 qui traînent...

a+

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'suis à peu près du même avis...

Pr les 2 Alpes : - /ubbvf/Forum12/HTML/002222.html

- /ubbvf/Forum12/HTML/002222.html

- /ubbvf/Forum12/HTML/002219.html

- /ubbvf/Forum12/HTML/002215.html

Pour Tignes, - /ubbvf/Forum12/HTML/002225.html

- /ubbvf/Forum12/HTML/002234.html

Enfin tout ça... Bon, il n'y a pas vraiment de photos...mais au moins, on est au courant sur tout ce qui concerne l'état des glaciers, principalement grâce aux commentaires de "Michael3600".

Une dernière info, si tu n'as pas lu, les glaciers de Péclet [ValThorens], de Pissaillas [ValD'Isère] sont fermés pr manque de neige...Celui de Bellecôte [LaPlagne] pr cause technique...mais j'pense qu'à la même occaz, que la neige doit surement manqué... Pour celui de Sarenne [AlpeD'Huez], ça ne doit pas être bien glorieux... - /ubbvf/Forum12/HTML/002227.html

voili, voilo, voilà...

-ScaN-

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
OUAIS fo fermer ce post

il y en a déja quelqu'uns dans la rubrique En direct alors va voir au lieu de créer des sujets a tout va

matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
desole mais l'info est pas specialement facile a trouver
merci
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
pour etre precis je chercher une description precise des snowpark francais et suisse pour savoir si ca valait le coup de changer des deux alpes!!
pas grave merci quand meme
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Ah y font moins les malins maintenant !!!
Non sans rire, la question merite d'être posée tout de même... non ?
(désolé... je peux pas répondre moi...)
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
OUAIS fo fermer ce post

Petit scarabé, seul vénérable modo sait ce qu'il "fo" ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grand scarabée >
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass