Il y a des câbles, mais je me demande si c'est les câbles définitifs ?
C'est vrai que ça a l'air énorme tout de même...Quand on voit la diff de taille avec le TSD à côté (d'ailleurs, il risque pas des surchargés avec tt ça ?) et la taille de la gare en face...
La question est de savoir si les gros piliers vont rester couleur "bétons"...la partie en bois passe...mais les deux énormes machins...(enfin 2X2)...disons que ça passe pas inapperçu
-ScaN-
http://www.seilbahn.net/projekte/projekte03/laplagne.htm
(c'est en bas de cette page web)
-> on voit sur une photo "Financement : SEPALP"...ah ben vi et la SAP alors ? si c'est pas pour se faire mousser ça
-> Sinon il nous ont bien massacrer la Forêt en dessous coté la PLagne...cette grande langue de terre...
J'y passe en août je ferai des photos mais si kelkun a cette occasion avant moi...
RG
puis pour l'utilité, je doute, on aura toujours 2 domaines puisqu'il est impossible de les relier en ski;
je suis perplexe
RG
Pour les cbales Poma dit que les cables seront posés du 28 avril au 4 aout il se peut qu'il s'agisse des cables définitifs...
RG
Le domaine est trop bon et quand tu arrives au village, tu as l'impression qu'il n'est pas fini, un perpétuel chantier.
quote:
Quand pensez vous ?
pas souvent
mouarf excellent guillaume ...
bon je sais c pas drole mais voila!
qui m'aime me suit.............
RG
inscrit le 16/11/01
516 messages