Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/05/03
115 messages
Pour ma part, je dirai:
-Le stade de slalom a Chaux Ronde.
-Le grand chamoissaire
-Le mur du meilleret
-Toute la descente croix des chaux-la rasse.
-Petit chamoissaire rouge (ou lac Noir.)

Je sais que la piste noire qui descend à frience depuis la croix des chaux est très belle mais je l'ai jamais fait. Ca vaut le coup?

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Villars-Man> Tu veux dire, celle qui descend le plus à droite (en montant) de la Croix des Chaux? Oui elle est pas mal du tout, y'a presque personne dessus, parce qu'au bout t'as 2/300m à faire à pieds jusqu'au TK.

Mon top 3:

-Bouquetins
-Une des noires du Petit Chamossaire, je sais plus laquelle
-Celle dont tu parles à l'Alpe des Chaux.

J'aurais bien encore placé les deux pistes qui partaient de Chaux de Conches... Mais faut y monter à pieds now...

Villars Man
Villars Man

inscrit le 20/05/03
115 messages
Oh, ouais, j'ai oublié bien sur la Bouquetin!!! Domage qu'il n'y pas souvent beaucoup de neige...
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Ouais, avec la disparition du télésiège de Charmet on a perdu quelques pistes. Dommage vu que le domaine est déjà pas immense.
Et qu'il est lent ce TSF2 Perche-Conche de Garaventa !
D'après les plans j'aime bien :
La noire "19" Petit Chamossaire, La rouge "7" Grand Chamossaire, la rouge "35" Croix des Chaux, la rouge "10" Combe d'Orsay et celle qui descend sur Ruvine (Diablerets).
Chasseral
Chasseral

inscrit le 21/10/05
60 messages
Mes favoris sont aussi:

-Le mur du meilleret
-Toute la descente croix des chaux-la rasse.
-Petit chamoissaire rouge (ou lac Noir.)

Grand Chamossaire et Chaux Ronde sont généralement trop surchargés.

Pardon pour mon français affreux. Mais je ne l'ai jamais appris le français.
Skypro
Skypro

inscrit le 12/12/03
22 messages
Pr ma part, j sui pa très pistes.... surtout du coté de Villars... elles sont bien meilleurs (bcp moins de monde) du coté des Diablerets (Meilleret, Isenau et Glacier 3000). Ms bon j'ai kd m mes préférences:
-la rouge ki descend de Chaux Ronde vers la Rasse (bien longue et personne car champs de bosses) meme si ma préférence se tourne plutot pr le dessous du TS
-la noire et la rouge du Pt Chamossaire (jamais personne ms TS vraiment tro lent)
-pr le Gd Chamossaire j préfère kitter la piste(tjs bondée) et basculer sur la gauche pr me faire le hors piste sur le versan ki fai face au Pt Cham.(super sympa)

N'oubliez pa, y a pa ke Villars... en fait nan restez y...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass