reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Puique la mode est aux liaisons entre grands domaines, qu'en est-il des deux iséroises de l'Oisans ?
j'avais entendu parler de vagues projets assez anciens...
Je propose une installation assez peu couteuse: équiper chacune des stations d'une catapulte romaine et conjointement d'un grand filet de réception, vers Auris côté alpe d'huez.
:-)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ce sujet a été plusieurs fois évoqué :
/ubbvf/Forum1/HTML/001618.html

Avec ton idée, je vois que tu as compris la non-faisabilité de ce projet.

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
t'as remarqué ? :-)
Sinon, je ne suis pas vraiment fan de ces 2 stations mais vu que j'habite maintenant pas loin de l'alpe d'huez, j'essaye de me motiver !!!
mon problème c'est que j'aime skier dans les sapins et on peut pas vraiment dire qu'il y en a des tonnes, peut être sur Vaujany/Oz à la rigueur.
Eric
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
T'inquiètes pas, le contre-coup de la canicule fait qu'il y aura de la neige trés bas cet hiver. Rien ne vaut la poudreuse sous les sapins du Vercors.
Par contre, la liaison Auris-Les 2A doit servir de test pour une liaison future St-Nizier-Chamrousse!
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Bien vu ! :-)
d'ailleurs, c'est en récupérant l'ancien téléph de st nizier que celà va être possible !
Pour ce qui est de l'hotel cube béton, il y a déjà largement ce qu'il faut à Chamrousse !

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Excellente celle là, Buberto !

Je rajouterais : liaison Saint-Nizier - Chamrousse - Saint-Pierre-de-Chartreuse

Squalos
Squalos

inscrit le 05/08/03
35 messages
C'est l'horreur tout ce que vous dîtes (lol) !
Moi je propose une liaison Gérarmer-Chanrousse. Pas mal celle-là hein !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Aspen-Chamrousse
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Pendant qu'on y est, et pourquoi pas Paradiski-le Grand-Massif-PDS-Espace Killy-Espace diament-les 3 vallées (Les portes du frics)
Tout ça avec un forfait de alors 39€+ 25€+34€+30€+40€+34€=202€)
Allez on va dire 194 € par Jour !

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
199 € par jour, c'est plus commercial.

Mais t'as accès à un énorme domaine ...

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Val Thorens - Planète Mars avec la création d'une énorme station sur la planète Mars avec plein de canon à neige (ou autre matière glissante de substitution, avec une liaison par Funispace quadricâble installé dans un trou noir ! je vous laisse juste délirer
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Valloire - Serre Chevalier grâce au Galibier escamotable ! on installe un système de vérrin hydroliques sous le grand Galibier ce qui permet de l'escamoter sous la croûte terrestre. Là un installe un pont mobile pour rejoindre Serre Chevalier, en plus ça favorise la circulation des nuages pour mieux répartir la neige !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oula , j en vois des en manques et des en pleins delire ici mdrrr
ca va arriver vous inquiettez pas ... la neige je parle hein pas le reste ... je croise les doigts
... pour moi c plutot A BAS LES LIAISONS les liaisons spaaabon smieux les ptits bois sapineux ou t aura juste la chance de te prendre un sapin de face et non 1000000 de skieurs a donf (comme toi d ailleurs) qui tracent la peuf avant qui yen ai pu
sur ce v m coucher moi , suis fatigué
a plouche
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
je vois qu'on s'embale par ici...
C'est vrai qu'en ce moment Mars n'est pas bien loin, autant en profiter...
Une tyrolienne entre les deux ca pour l'fair non?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Apres tout ce forum s'appel bien Alpes et reste du monde non? Ca laisse une certaine liberté.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui mais pour le coup c plutot reste de l'univers !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass