dieselboardgirl
dieselboardgirl

inscrit le 27/09/03
0 message
Hello!
bah est-ce que quelque0un connais les stations suisse, les mosses, ovronnaz et nendaz? Vous pourriez me dire ce que vous en pensez?
bonne journée
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Les mosses et ovronaz je connais pas, mais Nendaz c est pas mal, c est meme très bien si tu prend le forfait avec lequel tu peux rejoindre : mont-fort, mont-gelé, verbier, haut-nendaz, etc ... Là tu as un des meilleur domaine skiable du valais a mon goût et je dois pas être la seule ...
Très bon enneigement, enorme domaine, pour ce qui est du snow park ( sur verbier ) on dit qu il est pas top mais je peux pas trop juger ...

Voila,
sophie.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ovronnaz c est assez petit mais tres sympa

genre petite station dynamique ou il y a pas trop de monde, tu peux t éclater en hp et passer un soirée au bain après!!
http://www.ovronnaz.ch/

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Et les Mosses c'est très petit et franchement pas du tout intéressant (excepté pour apprendre à skier). Enfin... Si un jour le Pic Chaussy est réouvert ça changera un peu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass