djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement pour 6 à 10 personnes à proximité de remontées pour accèder au domaine de Méribel, mais pas forcément dans la station.
Si jamais vous avez de bonnes adresses, je suis toute ouie!!!

Merci d'avance,
Djan

ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Je sais pas si tu vas trouver ça... G des potes qui étaient au Chardon Bleu... Mais je crois que les tarifs étaient quand même assez exorbitants...Ou sinon, ya un chalet aux Allues qui est super sympa, et je pense qua ça sera moins cher ! (manque de pot, je me souviens plus je nom ! Je dois pouvoir retrouver ça !) Autre solution, t'as Brides les Bains : ça sera moins cher, mais plus loin ! Tu prends la remontée de l'Olympe pour pouvoir accèder à la station (1/2 heure environ...)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Si tu retrouves le nom du chalet, ça me sera utile!!!
effectivement, j'ai envisagé la possibilité de loger à Brides les bains, mais j'ignorai combien de temps il fallait pr rejoindre la station...1/2 h , ça me paraît bcp, surtout qu'en général, une fois à la station, tu continues à passer du temps sur les remontées...
Je pense plutôt m'orienter vers les louers particuliers, apparemment, tu peux avoir des prix assez sympas...
Sinon, on a une proposition à environ 350 euro/personnes pr le logement et 6 jours de forfait 3 vallées. Ca me semble correct mais sans , qu'en penses-tu? (sachant qu'on part en mars, hors vacances scolaires...)

A+

zerider
zerider

inscrit le 3/1/03
193 messages
bons plans ET Meribel, ca va pas trop ensemble
Je suis allé plusieurs fois dans un chalet 8 personnes qui s'appelle le lapin. Pas trop excessif (pour Meribel...) et cadre top. Faut un peu marcher (5 a 10 mn) pour atteindre les pistes. Le mieux est de passer par la centrale de reservation.
Manganu
Manganu

inscrit le 27/3/03
272 messages
> Zerider, tu vas au lapin !!! C'est la chalet de mon poteau à la vie à la mort ! j'y suis, bon an mal an, une fois par mois de décembre à Mars. On est au "1er" étage. Ce serait marrant de se croiser.

Pour les bons plans, faut s'y prendre tôt. Le moins cher : les chambres d'hôtes de brides. Appelle l'office du tourisme de Brides

ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
>>> Djan : sachant que je le forfait 3V pour 6 jours revient à 198 euros, il me semble que la proposition qu'on t'as faite est plutôt bien !!!
Enfin, je voudrais pas m'avancer !
Pour Brides, la télécabine de l'Olympe ouvre à 8h30 le matin, donc pas de souci, tu perds pas une minute de ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass