VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/5/03
247 messages
Qui a des photos de ces deux TC svp?
D'autres de oeufs tous ronds de Poma?

Merci

Vincent

grand massif
grand massif

inscrit le 2/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'ai bien des photos d'oeufs poma, d'ailleurs il y en a une c'est mon fond d'écran...mais je sais pas les mettre en ligne! arrgh!
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/5/03
247 messages
ok envoyez les moi par mail, je vous en envoie en reply... J'en ai pris pas mal cet été et je vais en prendre plein cet hiver (j'ai mon appareil numérique depuis un an) :
Mijoux Faucille / Lelex, Chamonix, Les Houches, Val d'Isère, Courchevel, Mégève, Morillon, Tania, Ménuires, Clusaz, Gd Bornand... tout ce qui était ouvert cet été et que j'ai vu...

mon mail
vincent-neuville2@wanadoo.fr

@peluche.

Vinz

thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/3/02
405 messages
j'ai une photo de l'ancien "Princesse" à demi quartier (megeve)
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/9/03
912 messages
tu voulais des oeufs tout rond : voilà ma chouchoute !
TC des Saix (Samoens) Paques 1999

Voilà c'est aussi celle qui a cassé son reducteur à Paques de cette année mais sur la photo ça marchait très bien...
si tu la veux en plus gros elle est à cette adresse http://perso.wanadoo.fr/vivehc.com/Image2.jpg
PS : n'enlève pas le copyright s'il te plait

VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/5/03
247 messages
Merci à toi alpha t !!! pour ta pix du TC Saix.

Bises.

Vincent.

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/9/03
912 messages
ya pas de quoi pour la photo !

PS je suis un mec ! alors tes "bises" garde les pour les filles...

VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/5/03
247 messages
Message reçu, pas la peine d'être agressif!
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/9/03
912 messages
Excuse moi de t'avoir agréssé ce n'était pas mon but !

juste une question les oeufs, tu en fait quoi parce que si c'est pour faire un document faisant une description de ces bestiolles, je peux te filer un paquet de photo du TC des Saix...

VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/5/03
247 messages
Oui dans qq temps je souhaite ouvrir un site avec mes propres photos de TC entre autre, car pour les autres je suis dans l'obligation de demander à chaque personne. Mais si tu es ok pourquoi pas. Sinon personnellement je suis passionné par les oeufs, donc toutes photos sont les bienvenues.
vincent-neuville2@wanadoo.fr
J'en ai pris cet été des oeufs de saix juste qq unes. Car c'est plus sympa l hiver.

Merci pour tout en tout cas

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/9/03
912 messages
en en parlant autour de moi, je pensais etre le seul à préférer que l'on garde ce type de RM au lieu de mettre des TC16 tout neuf (j'ai rien contre les TC neufs sauf s'il remplacent des vieux RM encore en etat !)
heureusement qu'internet existe, on se sent moins seul !
et Vive les vieux TC4 pinces S de Poma !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass