xAx
xAx

inscrit le 19/1/02
75 messages
Hello les skipasseurs !!!

Juste un petit rappel (sorry si un post a déjà été posté là-dessus...) :

Y a un gros WE à ne pas rater, les 29-30/11 Val d'Isère relance l'operation "Week-end 1ères Traces" à partir de 87€/pers pour 2j de forfaits + 2 nuits.
Ca l'fait ! L'année dernière on est monté et on a eu trop de bol ! Gavage de peuf + beau temps ! En esperant qu'on aura autant de chances cette année ! Pour info, on monte à une bonne grosse bande de furieux... On s'organise une petite session skipasseurs ?

+ d'info : http://www.valdisere.com/fr/trace.php

have fun
++jé

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Ca tombe bien que t’y sois déjà allé, car j’ai une petite question : dans la pub, il parle de tests gratuits de matos, mais concrètement ça consiste en quoi ?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben c'est comme aux Mondial du ski aux Deux Alpes, tu tests des skis gratos avec stands, etc... Beaucoup moins de choix cependant. Mais bon c'est quand meme pas mal !

C'est clair l'année dernière super WE d'ouverture !!! Neige de rêve, temps superbe !

xAx
xAx

inscrit le 19/1/02
75 messages
exact pour les tests
tu peux essayer qq paires une heure ou deux
c sympa

Cedski, tu y retournes cette année ? On s'y voit ?!

++jé

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
alors là... Prévoir 1 mois à l'avance c'est enorme pour moi...
Je sais pas si je monterai c'est reuch et loin de grenoble pour une journée...
L'année dernière j'avais un forfait journée gratos grace à skieur mag.

Mais bon pourquoi pas.

xAx
xAx

inscrit le 19/1/02
75 messages
Viens tout le WE !
87E forfaits + nuits !
C cheap !
et va y avoir une grosse ambiance !
Nous, on est deja 20 ! LOL

++jé

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
jerome> heureux sois tu de pouvoir dire que 87E c'est "cheap" ...
mais pense c'est peut etre pas le cas pour tout le monde ...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bah dans l'absolu c'est pas cher du tout, c'est clair. (rien que deux forfaits c'est plus)
Mais bon... Dans l'absolu...
xAx
xAx

inscrit le 19/1/02
75 messages
Oula ! Ne me faite pas passer pour le pété de tunes que je suis loin d'être !

Mais quand même, 500 balles pour 2 forfaits et 2 nuits à Val d'Isère, je suis désolé mais c'est vraiment pas cher !
Rappel : rien que le forfait à Val coute déjà 250 balles ! Donc là ils t'offrent le logement ! Sympa, non ?

En tout cas moi je ne laisserai pas passer l'occas de passer un WE à Val (ma sation préferée!) pour 500 balles ! C'est le seul WE que je peux m'offir la-bas, apres tu multiplies minimum par 3... et oai le ski c'est cher, c'est pas nouveau...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass