julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
bon ben comme montgenevre augmente encore leur forfait et que je mets plus de 4000 balles d essence pour monter skier tous les jours de la saison je me decide a prendre le forfait grand serre che, j espere que je v pas le regreter ( je penses surtout au monde) et que qques skipasseurs me feront connaitre le domaine et le reste .... hein tomy
pis si qqun peut me confirmer ... ? ils offrent le forfait ete pour l achat du forfait saison hiver avant le 9 novembre et en plus tu peux aller rider gratos a puy, l alpe, 2 alpes et montgenevre ? c ca ?
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
Et il est à combien ce joli forfait pour quelqu'un qui n'a pas de réduc (je suis pas étudiant, c'est ce que je veux dire...) ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
bah 480 roros !! ... si tu le prends avant novembre je crois , d ailleurs lundi ziou , jfile a l OT
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai je crois que si t'achetes un forfait saison avant le 9 Novembre,tu as l'accés gratuit tout l'été 2004,pour aller rider sur d'autres stations,j'en ai pas la moindre idée..

donc pour les tarifs,c'est 32€ la journée
--> -25% si t'achetes avant le 1er decembre donc 480 € sinon c'est 639 € la saison(prix normal)

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
salut !
renseignements pris à l'OT, pour 480 euros, il y a donc l'accès à la grande galaxie, tout serre che +:
4 jours à l'alpe
4 jours aux 2A
3 jours à puy st vincent
3 jours à montgenevre
Eric
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass