houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
Les gens,

Y a un itineraires qui part du domaine des 2Alpes et qui arrive a St Christophe, je sait plus si ca part du haut de la Toura oubien du pied du Jandri (contournement du dome de la Lauze).
Je sais qui y a une passe plutot expo sur le depart et apres c est du bonheur (attention c est expo SUD)

Va falloir attendre qq mois mais je pense que c est encore un itineraire relativement peu trasser et qu il vaut mieux en profiter avant que la DAL mette ses grosses mains graisseuses dessus...

QQ1 sait/comprend de quoi je parle?

runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
Tu parles !
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
ouais je parle... ca veux dire que c est a classer dans le meme dossier que la Gxxxxx et que personne ne sais rien de rien?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 7/11/02
1403 messages
Cet itinéraire s'appelle les V****** de la S**** : j'ai eu l'occasion de le faire en mars l'an dernier à partir de La G**** avec un guide. C'est énorme, bien entendu, et y a pas de risque : ca restera toujours un HP.

La pente est assez forte au début et t'as pas intérêt à te vautrer : je préfére même pas imaginer.

Bon, j'arrête, j'en ai trop dis

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Drole des notion du bonheur , le Vallon de la Selle se prend effectivement du sommet du glacier de la Lauze( juste quand on va passer sur la Girose). Si t'es en surf oublie, ya dix bornes de plat/devers une fois que t'es sous le glacier de La Selle.
--> l'huizat hivercommeété: ton ya pa de risque quand tu parles de HP tu peux eviter, sinont t'aurais pas payer 1400 boules pour rien (plus le forfait).
-->houps!cailloux : c'est un HP très connu, et on va pas t'attendre pour mettre nos mains graisseuses dessus.

Et ça par effectivement de La Tourra, demande aux gens qui écrivent des G**** et des V****. ils m'ont vraiment l'air d'etre des professionnels.
Sinon de La LAuze , t'as aussi la Combe Interdite, souvent évoquée par les rideurs qui se tapent l'arrete plein de cailloux pour eviter des coulirs raides et techniques., tu remontes sur la crète à ta gauche et tu redescends sur Mont de LAns:si tu trouves le passage (pas tout seul, za c'est zur), t'as 1900m de denivellé pas dégueu.
Allez ........ bonne découverte à toi .

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Drole des notion du bonheur , le Vallon de la Selle se prend effectivement du sommet du glacier de la Lauze( juste quand on va passer sur la Girose). Si t'es en surf oublie, ya dix bornes de plat/devers une fois que t'es sous le glacier de La Selle.
--> l'huizat hivercommeété: ton ya pa de risque quand tu parles de HP tu peux eviter, sinont t'aurais pas payer 1400 boules pour rien (plus le forfait).
-->houps!cailloux : c'est un HP très connu, et on va pas t'attendre pour mettre nos mains graisseuses dessus.

Et ça par effectivement de La Tourra, demande aux gens qui écrivent des G**** et des V****. ils m'ont vraiment l'air d'etre des professionnels.
Sinon de La LAuze , t'as aussi la Combe Interdite, souvent évoquée par les rideurs qui se tapent l'arrete plein de cailloux pour eviter des coulirs raides et techniques., tu remontes sur la crète à ta gauche et tu redescends sur Mont de LAns:si tu trouves le passage (pas tout seul, za c'est zur), t'as 1900m de denivellé pas dégueu.
Allez ........ bonne découverte à toi .

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
OUPS , j'ai doublecliqué !!sorry .
et oublier ce que vous venez de lire sur le HP de la combe interdite , c'est sur un vieux domaine tout pourris, que LUI on ne devrait jamais citer.
IL FAUT ALLER à LA GRAVE , justement pour NE PAS que cela devienne un jour comme les deux Alpes,qui espere depuis tant de temps acquerir ce bout de montagne.
NON AU TRUST Des 2A****.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 7/11/02
1403 messages
doublev ->
Mon y a pas de risque signifiait que cet itinéraire restera toujours un HP et ne sera jamais une piste. C'est vrai que ca peut être compris de 2 façons
D'ailleurs, je signale le risque d'une gamelle.
J'ai pris un guide et si je devais le refaire j'en reprendrais peut etre encore un.
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
Rapide. Complet. Polit et informatif
MERCI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass