xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
j'aimerais savoir si l'année dernière ou meme avant y'en a qu'on pris un forfait saison 7laux.
Si oui est-ce qu'il ont réussi à le rentabliser en allant skier que les we et les vacances(sauf février) ou y'avait un peu de neige et pas que des plaques de terre.
Parce que j'ai fait le compte il faut faire au moins 12 sorties et je me demande si c'est possible avec l'enneigement des 7 laux. L'an dernier je me souviens que y'a des jours je preferai rester à grenoble faire du vtt plutot que du ski sur herbe.
Merci pour vos infos.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
l'année dernière grosse saison aux 7 laux poudre dès l'ouverture le premier decembre.

on va dire plus de 10 jours de poudre sur toute la saison....

et plus plus de 20 sorties, toutes en excellentes conditions !!!!! (j'ai évité la 2ième quinzaine de décembre...).

Pas de forfait saons je suis étiduant alors on a déja des réducs... en plus faut sortir une grosse somme d'un coup.

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je suis pas étudiant à grenoble et le forfait avec la cate egug ne marche pas le WE.Si tu as réellement fait 20 sorties tu aurais du prendre le forfait saison avec lui aussi reduc étudiant merci pout tes infos.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
oui moi j' ai le forfait saison c'est pas chere et c'est rentable en plus c pas vrai car il y avait de la neige la saison derniere!!
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
mais bien sure que tu les feras tes 12 sorties!
En plus quand t as un forfait saison tu n hesite pas a "aller faire un tour" juste pour qq heures. Il est a combien le forfait?
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
260€ pour les étudiants si mes souvenirs sont bon. apperament vous etes tous convaincu que je les ferai mes sorties. d'abord je pense attendre l'ouverture de la station et si y'a une bonne sous couche pour tenir jusqu'a noel et bien je le prend puis apres c'est madame neige qui décidera.Mais bon, je fais mes études à lyon et certains week end je suis obliger de rester pour cause de boulot donc on verra.
Merci pour vos réponses
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
12 sorties ????

Pas de problème ...... Tu les feras si t'es vraiment motivé

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
vous avez tous l'air d'affirmer que 12 sorties c'est sans probleme mais faisons le compte.
2WE en décembre
les vacances de noel si l'enneigement est bon 7 sorties sinon bien moins
3WE en janvier
2WE en février car je pars à sertre che une semaine
2 en mars apres je pense que y'a plus de neige et bien au max ça fait 16 et j'ai pas compter ceux ou je resterai à lyon pour boulot.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
xtremriderfr il me semble que c'est 350 € pour les etudiant a l'année!! mais ya des reducs si t proprietaire ou au club!!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
franchement 12 sorties ya trop moyen de les faires!!la station est ouverte jusqu'aux vacances d'avril(l'annee derniere)et ya de la neige!!
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je crois pas regarde sur le site 260€ pour les étudiants 21.5 à la journée
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pourquoi les 7laux, parce que pour 10 à 12 sorties à ce prix-là, tu as la carte de 10 forfaits à l'Alpe et peut-être aussi ailleurs.
Le forfait saison est valable si tu sors beaucoup plus.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
c vrai excuse moi extremriderfr tu as raison c 260€ mais arreter de dire les deux alpes, l'alpe d'huez car peut etre que les 7 laux c un peu moins bien mais une bonne station(grand domaine,pas trop cher, bons hors pistes)!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass