2- DC n'est que mon Patron.
3- Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réalisé (avec MES poignetS nalpin) l'affiche du derby de l'année dernnière. C'est pas d'avoir relevé un défi. Faire les choses par fierté et être fier des choses que l'on fait sont deux choses différentes...
4- Vu de ton coté, j'ai l'air d'un veinard, certes, mais ramener le fait de bosser au TGM pour de la veine, c'est faire fi de mon passé et de mon investissement et de mes choix...PERSONNELS.
Bon, aller, j'arrete là ma philo de comptoir, ceux qui me connaissent m'auront compris.
bon j'retourne me branler avec ma tarte poire/banane/nutella ( c'est ma Meuf qui va être contente de cette touche finale).
bon j'retourne me branler avec ma tarte poire/banane/nutella ( c'est ma Meuf qui va être contente de cette touche finale).
La G**** ou pas, la ride est là !!!
Mais la ride à la G****, c'est quand même bon !!!
Ce post devient de suite plus intéressant!
Dis donc, tu pourrais préciser un peu l'itinéraire par lequel tu passes?
Parce que je vais souvent à Crévoux (jai un pote qui a une maison à la Chalp), et j'ai déjà fait La Chalp-Vars (et retour) à pieds en été, mais bon l'itinéraire emprunté (droit dans une pente assez raide) me semblait assez dangereux pour l'hiver du fait de la forte inclinaison de la pente.
merci
héhé
inscrit le 15/10/03
93 messages