doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
"Oui, je l'ai(le TGM) repris par fierté " ça aussi , c'est de Denis . tu vois Dëv, qu'il faut etre fier. je sais , je joue sur les mots. T'es quand même un sacré veinard .
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ma conclusion:doublev,en fait,t es vraiment 1 gros lourd.
c est quand meme dingue:je veux calmer la discussion et toi tu me provoques...j ai pas de meuf,je connais pas de meufs:j ai une compagne,une amie,une copine,ok????
et te luxe pas ton poignet parce qu a mon avis,avec ta mentalité,ça doit etre un fidele compagnon.
adieu
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Doublev :
1- je n'ais pas de "mollah", je n'ai pas de Dieu, je n'ai qu'un cerveau qui n'aime ni le fanatisme, ni le dogmatisme, mais qui adore réfléchir et choisir en fonction de ses envies et de ses capacités.

2- DC n'est que mon Patron.

3- Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réalisé (avec MES poignetS nalpin) l'affiche du derby de l'année dernnière. C'est pas d'avoir relevé un défi. Faire les choses par fierté et être fier des choses que l'on fait sont deux choses différentes...

4- Vu de ton coté, j'ai l'air d'un veinard, certes, mais ramener le fait de bosser au TGM pour de la veine, c'est faire fi de mon passé et de mon investissement et de mes choix...PERSONNELS.

Bon, aller, j'arrete là ma philo de comptoir, ceux qui me connaissent m'auront compris.

free-mountain
free-mountain

inscrit le 02/09/03
41 messages
Cette discussion montre bien que les freerider de skipass ne sont qu’un échantillon de notre société.
A Paris comme à la G**** (comme vous la nommez) il y a le m^me % de mecs bien, de gros bof, et de matuvu.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Tout à fais d'accord avec toi free-mountain.
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Ouh la la ! je garderai mon second degré la prochaine fois.(mollah---la mecque!!?)
on est passé d'un sujet sérieux(??) à une discussion peu constructive.Pardon pour ceux qui ce sentent offensés , c'était pas le but.

bon j'retourne me branler avec ma tarte poire/banane/nutella ( c'est ma Meuf qui va être contente de cette touche finale).

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Ouh la la ! je garderai mon second degré la prochaine fois.(mollah---la mecque!!?)
on est passé d'un sujet sérieux(??) à une discussion peu constructive.Pardon pour ceux qui ce sentent offensés , c'était pas le but.

bon j'retourne me branler avec ma tarte poire/banane/nutella ( c'est ma Meuf qui va être contente de cette touche finale).

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
en tout cas... la g***** ne laisse personne indifférent... c'est sur.
vivement l'ouverture
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Tant de mots pour pas grand chose...

La G**** ou pas, la ride est là !!!

Mais la ride à la G****, c'est quand même bon !!!

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
>el_bodeguero :
"La descente de Vars à Crévoux"

Ce post devient de suite plus intéressant!

Dis donc, tu pourrais préciser un peu l'itinéraire par lequel tu passes?
Parce que je vais souvent à Crévoux (jai un pote qui a une maison à la Chalp), et j'ai déjà fait La Chalp-Vars (et retour) à pieds en été, mais bon l'itinéraire emprunté (droit dans une pente assez raide) me semblait assez dangereux pour l'hiver du fait de la forte inclinaison de la pente.

merci
héhé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass