zon3
zon3

inscrit le 7/3/03
516 messages
salut tout le monde

voila je cherche une station ouverte pour le weekend du vendredi 28/11 au lundi 01/12

si possible pas chiante si on n'a pas de caisse (train de paris) (comme les arcs / (bourg st maurice)

merci d'vot'aide

zon3
zon3

inscrit le 7/3/03
516 messages
j'en déduis qu'il ya que les stations habituelles?? (Tignes,Val Thorens,Montgenèvre..)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2523 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Pour le moment, ce qui est sûr, C tignes et Val Thorens...Les autres stations, (Huez, 2 Alpes...) ouvriront en fonction de l'enneigement: C donc pas décidé pour le moment!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
val d isere fait son week end "1eres traces" avec des plans pas trop chers (va sur le site:www.valdisere.com)...
mais bon,je crois que le week end du 28 novembre,pas mal de stations ouvrent donc tu fais une recherche dans google ou yahoo,tu vas sur les sites des stations et tu peux trouver plein de plans!!!!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Huez ouvre pour la saison le 29.
A savoir que la gare routière de Grenoble est accolée à la gare SNCF.
yosso
yosso

inscrit le 7/11/03
495 messages
J'te conseille Val Tho
La semaine dernière y avais 15cm de poudreuse ds le jardin.Là haut ça doit etre gavé!en plus la gare SNCF et routière st à coté!
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Les Orres ouvre le 29 aussi. en sortant de la gare d'Embrun y'a des navettes normalement
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
decidement...je suis souvent du meme avis que Nalpin, c'est presque agacant

En effet, les offres sur Val d'Isere sont pas mal ce week-end la. Moi j'y vais avec 5 potes, on a loue un apart + 2 forfaits jours espace Killy (donc acces glacier Grde Motte au cas ou) pour €100/pers. Ils proposent ski tests, stade de slalom, etc...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
greg,ça devient bizarre:c est de la drague ou quoi???? mdr
moi j ai du annuler le week end becoz j ai trouvé personne pour y aller...sauf ma copine mais à 2,ça revient un peu cher...snif!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Nan rassures toi nalpin, c'est pas un plan drague, LOL (ma copine a de plus belles jambes que toi, j'en suis sûr ..mdr )

C'est dommage pour le w-e du 29/30! On aurait pu s'organiser. On est 6, mais à 8 on pouvait résérver 2 studios et cela nous aurait même couté encore moins cher (€87).

Si tu trouves un acolite illico, on peut encore changer ça..

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
nalpin...je viens de realiser: vous etes deux avec ta copine!

Si ca te branche de partager un studio, fais-moi signe: gmherbert@yahoo.com

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
greg,je te maile dans l apres midi:ce sera + "intime"!!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
ça roule...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass