la_chienasse_t_embrasse
la_chienasse_t_embrasse

inscrit le 6/11/03
0 message
Salut les riders,
J'aimerais savoir si cette station est bien ou pas car je suis taquet sur le free ride mais je crois que c'est à chier pour l'après-ski.
Répondez moi vite et vouis aurez de mes nouvelles, coquins !!!!

Oublie ta main droite et compte sur moi

chica
chica

inscrit le 1/10/03
231 messages
écoute, en temps que valmineuse, je ne peux pas te mentir : ma station est formidable, surtout pour le hp. Mais, elle est petite, et c'est vrai qu'il y a moins de choix pour faire la fête que dans les usines. Or, la fête n'est pas moins bien faite ! En effet, les saisonniers sont plus jeunes que la moyenne et savent s'amuser pas mal, crois-moi ! c'est intimiste, quoi.

ps : parle-moi autrement sinon ça va mal aller

rego_1
rego_1

inscrit le 4/10/02
48 messages
la_chienasse_t_embrasse

C'est quoi ce pseudo ?

Heureusement que je ne suis pas gaucher !

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/3/03
480 messages
Stations : 1 avis
je te conseille de loger à Valloire, avec des supers animations Après-ski et tu pourra profiter du domaine Valloire-Valménier avec le trés beau snowpark de Valloire et les Hp du crey du quart. Va voir dans le sujet Valloire, tu aura plus de renseignements.. @+
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2523 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Je rejoinds l'avis de Valloire-Man: quitte à bénéficier du même domaine, autant loger à Valloire: + de choix de sorties et...aussi + de monde! L'inconvénient de Vallemenier, C que le retour à ski n'est pas forcément garanti en qualité...Quand j'y étais il y a 2 saison, il y avait plein de glace, et de caillasses...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Oui mais ca a bien changé, les canons ont envahit valmeinier aussi, le retour à ski est donc assuré, ce qu'il ya de bien à Valmeinier par rapport à Valloire, c'est que t'es au pied des pistes, et je pense qu'il doit quand meme y avoir de quoi s'amuser dès la nuit tombée
Chica >> Ils vont encore faire le ski de nuit cette année ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass