icerider
icerider
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/03
15 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut a tous je vous interroge afin de connaitre,selon vous, quelle est la meilleure station pour partir en vacance en fevrier?A savoir que je fai du snowboard depuis pas mal de temps (6ans) donc g un bon niveau et je recherche un bon domaine hors piste + module de freestyle...Bref une station free style/ride.
merci a tous.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
C pendant les vacances ? C dur de trouver kek chose de correct...
Si c'est hors vacances, t'auras autant de réponses que de skipasseurs, alors donne des précisions... (t'aime le soleil, tu veux des belles montagnes, tu veux pas trop loin de chez toi etc...) tu vois c'que je veux dire...
icerider
icerider
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/03
15 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
moi je cherche une station francaise deja,avec de la poudre pour et un bon domaine hor piste avec des module genre bon complexe snowpark.Pour le temps je m'en fou je veu rider san que ca soi lal tempete maintenant.Je cherche juste La meilleure station selon vous apre je cherchai un logement dans celle ci.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
D'après ce que tu cherches, Risoul (dans le sud) ça pourrait le faire...
HP + bon snowpark + bonne neige + bonne ambiance. C'est relié avec Vars (où il y a le KL)
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
je confirme Risoul ... en plus c tres zoli !!!
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
sans hesitation j'ai envis de te dire val thorens parce que la bas le hors ben tu vas vrémen pas en manquer,de plus la station est agreable,le domaine immense,y'a un snow park non vrémen pour le snow et le ski c'est geant!!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Snowpark de Valloire très complet, tres accessible, enneigé artificiellement, et élu parmis les 10 plus beaux de France, mais bon d'après certains, le HP à Valloire c'est pourri alors viens pas tu vas te faire chier
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Tu dis ça pour garder le hp rien que pour toi. Tu serais pas un peu egoiste
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Mdr valloire,ceci dit Risoul je trouve ca autrement plus interessant au niveau cadre et ambiance d y passer une semaine compare a cette foutue usine qu est val thorens,qui en plus de completement sacager la montagne avec ses funitels et autres merveilles,est construite a 2300 m,une veritable offense aux yeux de la nature.Quand j'en vois certains vantant l'altitude de cette station je pourrais hurler,mais ceci est un autre debat.
scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
Vars risoul, C pas mal. Le snowparck est sympas
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pour changer a part risoul franchement lalpe d' huez c pas mal aussi big air pipe 2 snowpark relie a plein de station autour ambiance cool soleil en general hors piste accessible rapidement (pour certain ) c bien aussi pas mal de denivele
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Aulde >> Non non, franchement c'est véridique, il paraitrait d'après certains skipasseurs que à Valloire y'a pas de HP je te laisse vérifier toi meme sur le post "Le corbier, vous en pensez quoi ??" Moi j'ai abandonné !
La Marmotte
La Marmotte

inscrit le 08/11/03
8 messages
et VAUJANY vous ne connaissez pas ! son domaine skiable est relié à celui de l'Alpe d'Huez par le plus grand téléphérique du monde, pardon le 2ème puisque paridiski viens de le détrôner!
www.lamarmotte6.fr.st
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
Tignes Hp immense et le plus grand snowpark d'Europe parait-il
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Vaujany, ca peut être un très bon plan !
- Facile d'accès.
- De belles pistes sur le domaine de Vaujany pour débutants et confirmés (La Fare, Roche Melon).
- La proximité du petit domaine d'Oz.
- Très bonne liaison avec l'Alpe-d'Huez : 2 bennes, 15 mn et on passe de Vaujany au Dôme des Rousses. De plus, le domaine de l'Alpe est bien fait. De Vaujany à Auris (c'est-à-dire d'une extrêmité à l'autre), c'est 3 remontées seulement !
- Pour l'après-ski, je me prononcerais pas, j'y suis jamais allé (je vais à l'Alpe) et je pense pas que ca doit être la folle animation, quoique je crois qu'ils ont une salle de sport.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
2alpes tu peus kier tt le ten ....
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Oz et Vaujany, les stations de ski les moins chers de France rapport qualité/prix
En plus même en plein Février, on n'y fait pas la queue.
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
ouais vaujany c tré tré simpa , tu a de tré bon HP com le col de la pyramide , pic de letendard..etc et le snowpark de l'alp duez qui c'est quand meme bien ameliorer et est pas mal du tout. Coté service Vaujany est la station la plus riche de France (barage EDF dans la vallée en dessous sa aide...) et propose beaucoup d'activitées d'après ski pour une station village..Vaujany vraiment un super bon plan à mon avis ..
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
....et tu ne feras jamais la queue (meme en février) car Vaujany possede 2ENORMES teleferik et le domaine des grandes Rousse est très vaste !
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
t as aussi le mourtis mais c ds les pyrennes mdr la station a 2 balles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass