AYA
AYA

inscrit le 07/11/03
0 message
Est ce qui serait possible de faire des sous parties correspondant à chaque station sur le forum, ca serait un peu moins le bordel pour retrouver plus rapidement les sujets que l'on veut...
Seul détail sur un site qui est sinon vraiment terrible!

Merci

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
C'est une bonne idée certes ! m'enfin je pense qd meme pas que ce soit le bordel, puisque géneralement dans le titre il y a le nom de la station de laquelle on parle, meme si les sujets dérivent parfois mais bon c'est l'intêret du forum et on n'y peut rien
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et il y a la fonction "rechercher" qui est bien pratique et ça se fait en 2 clics-3 mouvements!!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
heu...y'a plus de 120 stations en France !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouaip 120 stations et alors ???

Ce serait top si en plus on pouvait classer pas rue et orientation des versants, merci.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
On fait tous des sujets sur nos stations respectives qui permettent de regrouper tout mais on ne les emploie pas toujours...exemple ppur la PLagne il y a un sujet cenral et on poste à tort et à travers...

RG

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mais que fait la police??????!!!!!!!!!!!!!
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
RG
Sauf que. Que quand on demande une information ou un complément, (a priori, « au bon endroit sur Skipass », si on te suit), toi même nous dis que « c’est expliqué sur ton site… »
Perso , je trouve également très bien que les sujets soient un peu ouverts et non cantonnés à un seul lieu ou station. OK avec Nalpin
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Lol mais ça c'est pour la déconne Méaban ! Je réponds toujours, quand je connais la solution ! C'était juste un joke ! Mais c'est dommage que ça soit autant le bazarre, ce serait plus lisible je trouve d'avoir des sujets bien définis pur chacune des stations...mais après pour ce que j'en dis...et pi promis je parle plus de mon site ici...

Rg

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Me to Et puis, il est très bien ton site, meme si j'y vais pas tous les jours, faut pas êtes susceptible comme ça
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Merci

Rg

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pour ceux qui parlent de 120 stations en France, veuillez relire le titre du groupe: Les stations de ski - Alpes & reste du Monde .

Alors on parle d'un peu plus de 120 stations

Mais aiez confiance: l'idée sera sûrement prise en compte pour une prochaine version du forum. A suivre dans la saison

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
pour une prochaine version du forum. A suivre dans la saison

Des infos! des infos! ce sera pour quand dans la saison en gros????????? siouplait un indice M. l'Administrateur

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Aaaaaa Un nouveau forum ???

RG

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis NON c'est une très mauvaise idée.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Moi franchement sans vouloir faire "chier", je suis contre à 200%, déjà parce qu'il y a des sujets postés qui se réfèrent à plusieurs stations ou à aucune en particulier, et en plus, c'est beaucoup moins convivial, je sais que si c'était classé par station, ou par massif, hé ben j'irais jamais voir ce qui se passe chez nos amis de Tarentaise ou du Grand Massif par exemple, et c'est dommage, en regrouppant tout, on peut lire tous les sujets, beaucoup plus rapidement !
Non, non et renon, moi je veux pas !!!
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Perso, je suis tout à fait d'accord avec Valloire++ : "et c'est dommage, en regrouppant tout, on peut lire tous les sujets, beaucoup plus rapidement !"

En mettant tout dans la même rubrique, c'est beaucoup mieux, tout le monde peut lire.
Si on regroupe par station, rien ira car certaines stations auront pleins pleins de messages et d'autres n'en auront pas ou très peu.

Franchement, c'est une très mauvaise idée.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi c'est plutôt comme Raph8473 que je suis contre les rubriques station par station.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui peut etre pour quelques grosses stations. Ou alors carrément par pays. M'enfin c'est vrai qu'aprés ca limite l'ouverture du sujet, ca le limite un peu trop.
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Avant que tout parte en couille...

- Le nouveau forum, ce n'est pas pour bientôt, mais attendez vous à pleins d'autres surprises avant Noël...
- Je n'ai pas dit qu'il y aurait des forums séparés pour chaque station, mais vos avis seront prises en considération pour le nouveau forum. Ce qui me semble probable c'est qu'il sera possible de voir quels sujets ont été postés sur une station. Mais puisque le nouveau forum est loin d'être prêt ce n'est pas du tout décidé...

Donc tous les avis seront prises en cosidération

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben le mieux,ça serais de lier ces rubriques à la collection de forfaits (isn't it G ????)
Aprés tout c'est ce qui m'as d'abord amené sur skipass.... il y as longtemps ....
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
drakkars -> tu verras, tu verras

Comme j'ai dit: plein de surprises dans la saison...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est bien les surprises
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass