quermozboy
quermozboy

inscrit le 09/08/03
2 messages
Ben voilà, avec un pote on a lu skieur mag' (jusque là rien d'exceptionnel), et, paf, pur hasard, article "road trip en argentine", on projetait justement d'y aller l'été prochain...
Donc on est preneur de tous les bons plans de nos aînés skipasseurs: où aller, pour combien (le moins cher possible évidemment), où loger, l'état du matos dispo à la loc, kesk'y a à faire quand on sera pas sur les planches (Valdes ? Perrito moreno ?), comment gérer les transports (la patagonie on y manque pas d'espace j'ai l'impression...)
Merci d'avance !!!
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
salut,
pareil si tu veux des infos sur un séjour ski avec tout ce qu'on peux visiter en patagonie et tout le reste (transport, bouffe matos), je pense pouvoir t'aider, mail moi si tu veux : blanc_guillaume@yahoo.fr
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Et ben nous avec bibi on est partis cet ete en se disant "on va faire des belles photos et un joli reportage et peut etre qu'on pourra ecrire un ptit truc" et quand on a vu skieur mag on s'est abstenus... T'as un mail que je te rencarde sur les prix, transports et autres trucs sympas a faire (la liste est longue) ?
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
salut quermoz
pour de sinfos argentine hésites ps: skiaddicted@yahoo.fr
j'y vais de mai à septemnbre afin de revivre encore ce que j'ai déjà vu
ça déchire..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass