sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
voici une photo que j'ai prise jeudi dernier a montgenèvre, il s'agit du télésiège du tremplin, ce télésiège va enfin supprimer une attente souvent longue ici...

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Ouais ca a été une très bonne initiative compte tenu des interminables queues au retour de l'italie.
En plus, ils ont aménagé une nouvelle piste rouge pour ce telesiege.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Il est tout petit???
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pacorider, TU t en fout , pour un nouveau du forum tu es assez insolent, moi ca m interesses alors merci de respecter les posts des autres !!

martin -> vi de loin sinon il n est pas tres long en effet mais permet de degrossir une file d attente italie-> france et certains hp par la meme occas, merci a la station pour cette renovation

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip si il avait été ouvert dimanche dernier ca m'aurait evité de devoir marcher pour rentrer a la station
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
quelle idée aussi de vouloir dortir des pistes ...!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pas le genre de la maison ...
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
dla fraiche:
Petite histoire pour ceux qui s'ennui:
Un aprem' ou mon boss voulait absolument nous emmener en italie, malheureusement je n'ai que 1h30 de repos l'aprem', je me suis aussi trouvée dans cette queue interminable et finalement je suis rentrée a pieds et ya personne qui m'a prise en stop..snif
Et ben j'ai eté plus vite qu'un pot qui lui a pris le TS.
Mai ya quand meme un passage qui est tres long avant d'arriver là, un gros plat entre le rocher de l'aigle et le TS italien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass