Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Salut,
je vais à Morzine avec un groupe de jeunes en février, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur la station: enneigement, pistes (bons plans), petits raccourcis sympas...! Bref n'importe quoi mais des infos !!!
Merci!!!!!!
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
C'est un bon choix !!

Je te conseille de trouver un hébergement près du bas des pistes du pléney, c'est plus pratique comme ça tu as les skis aux pieds si tu veux skier sur le domaine de Morzine les Gets et si tu veut skier à Avoriaz tu traverse le village avec les skis sur les épaules ça prend meme pas 10min...

tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Bon choix, prends le forfait des PDS, très grand domaine avec des pistes pour tout les niveaux et tout les gouts avec également de très bon HP.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouaip bon choix!
Les PDS sont topissimes, et même si tu ne prends que le forfait Morzine-Les Gets (question de budget) et bien tu peux t'amuser.
Le secteur sympa c'est Super Morzine evidement.
Si tu veux un bon shop, va chez Starski, tres sympatoches et super pros.

Voilou...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Morzine c'est un bon choix et les domaine des PDS est un des plus beau domaine du monde.

Pour les pistes ca dépend de ce que tu recherches.

Chavanette, les renards, cuboré, combe du machon pour les bosses.
Mossettes suisse, coupe du monde, ranfolly, pointe de chamossière pour les grandes courbes a donf.
Le linga pour ses combes et son terrain très très ludique avec plein de mouvements de terrains.
Les chavannes pour du ski pépère.
Les liandarets pour du ski dans les sapins.

Il y a vraimment des tonnes de magnifiques pistes pour tout les niveau et tout les gouts.

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
J'y vais chaque hiver depuis trois ans et c'est tranquille, super Morzine pas mal, Et faire un pti tour a Avoriaz c'est assez cool

J'adore

Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Ok !!!
Merci pour toutes ces infos,
une dernière question, quelqu'un aurait il les horaires exactes d'ouverture et fermeture des pistes???

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Et ben t'auras qu'à demander chez Starski pour les horaires aussi et la familia pourra même vous donner des cours, tout le monde est mono chez les Fournet!!
(Petit clin d'oeil à Lionel, aux Wetzayers ainsi qu'à tous ceux qui kiffent la "Hyeute").
Très bon choix pour des vacances en groupe, tout le monde y trouvera son compte, assurément!
Tchô...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass