On dirait bien le Marboré, en effet !
Gaetan33 ( 5 juil.) disait:
Gaetan33 ( 5 juil.) disait:Bon je viens de regarder certaines de mes photos et ça y ressemble très fortement même si c'était plus plâtré et pris d'un autre angle, j'ai beaucoup de points communs.
C'est marrant parce qu'il ressemble vachement au Marbore à Gavarnie avec ses terasses et ses trois bourrelets sur l'arête sommitale
Donc je dis Marboré, en retrait le pic oriental de la cascade et à gauche caché derrière les nuages les Astazou.
Gaetan33 ( 6 juil.) disait:
Oui mais toi tu dois dire d'où ça a été pris en plus !
J'avais pas fait gaffe d'ailleurs, mais je me demande si on ne voit pas le Mont Perdu et le Marboré au fond!
squier ( 7 juil.) disait:
Oliver_64 ( 6 juil.) disait:
Pfff c'est depuis l'autoroute pour touristes qui se garent à 2100m pour ne pas trop marcher
Coup de bol qu'ils n'aient pas goudronner
Oliver_64 ( 7 juil.) disait:
mescaline ( 7 juil.) disait:
Si je ne me trompe pas, c’est vu depuis le Pic
Depuis le Taoulet
Gaetan33 ( 7 juil.) disait:
Peut être le Montaigu ? Je ne vois rien sur mon téléphone là...
Non, faut chercher plus à l'est et avec +d'altitude
Peut être le Montaigu ? Je ne vois rien sur mon téléphone là...
Non, faut chercher plus à l'est et avec +d'altitude
Ah bah je vois mieux sur mon PC, donc sauf erreur ça doit être le serpolet qui est déneigé devant et la crête au dessus d'Artigues derrière, donc la pyramide c'est l'Arbizon!
Oliver_64 ( 7 juil.) disait:Le sommet est juste au dessus de la partie droite de la falaise au milieu des arbres. C'est sûr que ça change des autres sommets précédents mais il se fait en ski!
quel sommet? ou ça?
kokott24 ( 8 juil.) disait:
Ne seraient pas confondus la buse et l'aigle ?
inscrit le 25/03/05
1492 messages