SideWindeR13 (16 nov. 2012) disait:
Javotte (15 nov. 2012) disait:
Sur le Fornet, tu as le Pays (ou Parc) désert qui, pareil, ressemble plus à une ballade, et pas de marche d'approche.
Sur Bellevarde, sans marche d'approche, tu as la Piste perdue qui est marrante et se prend en bas à gauche du télésiège de Tommeuse..
Attention, pour le coup, c'est dans un goulet, alors craignos.
Pour les couloirs, les connus sont ceux longeant la verte de Bellevarde que tu vois sur ta droit en descendant la piste qui longe le téléski (couloir des moniteurs, celui des pisteurs et celui des guides).
Attention craignos aussi.
J'ai situé les départs et arrivées pour cugnai et le charvet sur le plan des pistes!
Par contre tu pourrais être un peu plus précis pour le fornet stp? En haut du téléphérique j'imagine, mais après?
Pour la vallée perdue, je viens de voir une vidéo, je ne m'y aventurerais pas à priori, à part si on est chauds avec les collègues...
Je ne situe pas bien le couloir des moniteurs, de quel téléski parles-tu? celui du stade ou celui nommé "santons"?
Côté Tignes il n'y a rien d'intéressant sur palafour ou tovière pour des bords de pistes un peu plus enneigés?
Pour la Piste perdue, sincèrement, ce n'est pas difficile.
C'est au contraire assez ludique.
Mais craignos, donc renseigne toi avant.
Pour le Fornet, il me semble que c'est tout en haut du fornet en haut d'un télésiège, tu pars à droite, sous les filets, et tu fais un tour pour arriver en bas de la piste "pays désert".
Pour les couloirs de Bellevarde, c'est le flanc de la montagne à côté du téléski des santons. Tu verras des couloirs, surtout le premier, des moniteurs, de manière assez visible, notamment quand t'es sur le télépsiège "Grand prés" qui t'amène au départ du "Tour du Charvet" d'ailleurs.
En revanche, l’approche peut être dégueu selon l'enneigement.
Pour Tignes, je ne connais pas bien les HP.
inscrit le 02/01/10
1750 messages