Oula il y a beaucoup d'activité sur ce fil
@titick et @fifaclint
Non ce n'était pas moi Adret
Je n'irai pas jusque là quand même pour faire ma promo
En plus il a choisi Les Saisies qui n'est pas même pas répertoriée chez moi... C'est une preuve qui m'innocente de toute manipulation !
Pour Saint-Sorlin d'Arves, j'ai déjà eu la remarque par mail, et oui je compte l'ajouter bientôt, ainsi que Hauteluce sans doute !
@tartiflette_power
Merci pour cette remarque !
Hmm après il ne faut pas confondre authentique et beau, note que je ne l'ai pas mis dans "belles stations de ski", je fais bien la différence... La station est quand même construite autour d'un village "historique", et il n'y a aucune construction qui défigure complètement le paysage.
Après le style est assez différent des stations hautes-savoyarde, on retrouve un peu le même genre à Aussois. A quoi faisais tu référence exactement ? (je ne connais pas Val Cenis donc tu fais peut-être référence à un truc qui m'a échappé
Sinon pour le ski de fond et les activités autres, c'est une très bonne suggestion, je pense que ça sera un projet de moyen terme
Ok pour la double phrase dans Le PDL, je corrigerai ça, merci.
Oui c'est vrai que c'est vague une semaine, mais a priori je m'adresse plutôt à un public de débutants et intermédiaires en ce qui concerne le descriptif.
@Duk3
Merci bien !
C'est vrai que ça pourrait être aussi utile, voire plus, mais alors là je n'y connais en gros absolument rien donc je suis la dernière personne à laquelle il faut s'adresser
(au pire si on me donne tous les critères et les données, je peux le programmer mais à part ça...)
Et merci à tous pour vos conseils avisés qui vont me permettre d'améliorer tout ça petit à petit
inscrit le 27/01/05
963 messages