pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Bonsoir.

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous devez surement vous rappeler que j'était censé partir avec mon meilleur ami a La Plagne a une date non défini car il n'avait pas ces dates de vacances, qu'il n'aura jamais car son patron lui a refusé la période, donc tout mes plans tombe a l'eau, je maintient quand même un voyage a la montagne mais change radicalement de critère car je partirait tout seul avec ma mère. ;)

Alors voici mes critères:

Station pas trop onéreuse (je veux dire par la pas Courchevel).

Pendant la semaine du 2 au 9 février.

Station de charme (pas forcément une village-station type Valloire car je n'aime pas trop).

Ski aux pieds voire piste pas trop loin, maxi 100m et encore.

Assez grand domaine, au moins 100 voir 150 Km de pistes (peut comprendre un domaine regroupant plusieurs stations).

Accès facile car venant en train, il me faut une station pas trop loin des principales gares.

Exclusivement dans les Alpes (préférer les Alpes du nord et/ou l’Isère).

Voila, j'espère vous avoir assez donnée d'infos et attends impatiemment vos réponses.

Merci d'avance.

pierrafort
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
pierrafort ( 5 nov. 2012) disait:

Station de charme (pas forcément une village-station type Valloire car je n'aime pas trop).

Au vue de tes derniers post sur le forum, la , tu devrais préciser car je ne pense pas que les éventuelles réponses vont te satisfaire :)

Sinon, je te conseillerai Vaujany, en Isère.c'est facilement accessible en train via Grenoble.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nmarotel, 06/11/2012 - 06:54
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
salut et ben dans ce cas toi qui ventait Valmorel +++++ pourquoi ne pas viser cette destination?....sinon La Rosière tu as regardé?....
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Décidement que de rebondissement...

Sinon pour info, l'Isere fait partie des Alpes du Nord.

Effectivement tu devrais expliquer ce que tu entends par station de charme car d'après ce que j'ai compris, c'est assez l'opposé de la majorité des opinions (tous les gouts sont dans la nature).

Comme d'hab, pas trop onéreux, il faudrait donner ton budget, ce serait plus simple en précisant ce qu'il comprend.
Le logement de 2 pers. ne va pas être facile à trouver.

Je dirai bien Flaine (dont tu devrais aimer l'architecture), tu as la gare de Cluses pas très loin.

Tu viendras de quel coin ?

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours ( 6 nov. 2012) disait:

salut et ben dans ce cas toi qui ventait Valmorel +++++ pourquoi ne pas viser cette destination?....sinon La Rosière tu as regardé?....

Je part déjà a Valmorel du 5 au 12 janvier. ;)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint ( 6 nov. 2012) disait:

Salut,

Décidement que de rebondissement...

Sinon pour info, l'Isere fait partie des Alpes du Nord.

Effectivement tu devrais expliquer ce que tu entends par station de charme car d'après ce que j'ai compris, c'est assez l'opposé de la majorité des opinions (tous les gouts sont dans la nature).

Comme d'hab, pas trop onéreux, il faudrait donner ton budget, ce serait plus simple en précisant ce qu'il comprend.
Le logement de 2 pers. ne va pas être facile à trouver.

Je dirai bien Flaine (dont tu devrais aimer l'architecture), tu as la gare de Cluses pas très loin.

Tu viendras de quel coin ?

A+
Fifaclint

Ce que j'entend par station de charme c'est Les Saisies, Valmorel etc...

Ok pour l’Isère dans les Alpes du nord lol. ;)

Pour le budget ce sera dans les 1500 E pour par exemple un studio 4 personnes (ont a l'habitude de partir dans ce genre de logement aux ski) le forfait (car elle ne ski pas)le trajet en train et la bouffe (car j'ai mon matériel de ski a moi ;) )

Et sinon, contre toute attente je n'aime pas Flaine lol.

Des stations plus style Alpe D'huez, Les Saisies, Valmorel, voila plutôt mon style. ;)

Je viens de Paris.

EDIT Jocelyne: Oui la Rosière pourrait être pas mal effectivement. ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pierrafort, 06/11/2012 - 12:45
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Et ta mère, elle fait quoi pendant que tu skies ! Elle ne compte pas faire des activités...

Pour le budget, je dirai forfait (environ 180), trajet (ben là faut aller voir le site de la SNCF, je dirai pas loin des 400 euros comme cela), bouffe, c'est assez variable suivant ce que tu manges d'habitude....

Pour le logement, entre 450 et 600 euros tu devrais pouvoir trouver en confort standard et studio.

Pour les stations donc l'espace diamant pourrait faire l'affaire, l'alpe d'huez sera plus cher en forfait (225) mais un peu moins en logement.

Sinon tu as les Carroz, Morillon ou Samoens si tu n'aimes pas Flaine avec un forfait sans accès à Flaine.

Pour les stations que tu aimes, j'ai un peu de mal à suivre...car Plagne Bellecote ne te dérangeait pas à priori ni Aime la Plagne si ma mémoire est bonne.

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Salut,

Et ta mère, elle fait quoi pendant que tu skies ! Elle ne compte pas faire des activités...

Pour le budget, je dirai forfait (environ 180), trajet (ben là faut aller voir le site de la SNCF, je dirai pas loin des 400 euros comme cela), bouffe, c'est assez variable suivant ce que tu manges d'habitude....

Pour le logement, entre 450 et 600 euros tu devrais pouvoir trouver en confort standard et studio.

Pour les stations donc l'espace diamant pourrait faire l'affaire, l'alpe d'huez sera plus cher en forfait (225) mais un peu moins en logement.

Sinon tu as les Carroz, Morillon ou Samoens si tu n'aimes pas Flaine avec un forfait sans accès à Flaine.

Pour les stations que tu aimes, j'ai un peu de mal à suivre...car Plagne Bellecote ne te dérangeait pas à priori ni Aime la Plagne si ma mémoire est bonne.

A+
Fifaclint

Pour répondre dans l'ordre.

Ma mère ne fait pas grand chose, elle ce repose surtout, ce ballade a pied et des fois, achète une monté en télésiège pour ce balader mais ça s’arrête la.

Pour le train ça va, on réserve des que les réservations sont ouvert (c'est a dire 3 mois avant) en plus elle aura le billet famille avec sont taff donc beaucoup moins chère en plus de réservé a l'avance ce qui fait déjà baisser le prix.

Ça ne ma gêne pas de skier a Flaine, juste d'y loger. ;)

La Plagne ne me dérangerai pas non mais peut être un peu sur dimensionné au vue des vacances plus "authentique" que ma mère aimerait passé lol.

J'ai regarder la Rosière qui est sympa mais pas assez a de pistes bleues pour moi lol.

A prendre en compte, je quitte rarement les bleues quand je suis sur des skis. lol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Donc l'espace Diamant m'a l'air de bien correspondre ou les sybelles.

Tiens c'est vrai que la Rosiere, y'a pas mal de pistes rouge. Après faut voir la difficulté. Là je ne peux pas te dire, je n'y suis jamais allé. Cf. peut etre les commentaires sur cette station. Attention au vent qui a l'air assez présent.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Oups l'espace diamant c'est 1h30 de cars à partir d'Albertville (3h40 de Paris). Pour les Sybelles (La Toussuire), c'est arret Saint jean de Maurienne (4h depuis Paris) + le car.

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

Salut,

Tiens c'est vrai que la Rosiere, y'a pas mal de pistes rouge. Après faut voir la difficulté. Là je ne peux pas te dire, je n'y suis jamais allé. Cf. peut etre les commentaires sur cette station. Attention au vent qui a l'air assez présent.

A+
Fifaclint
en parlant de couleurs de pistes l'autre jour en lisant un post sur les 7 laux j'ai été surprise de voir une quantité plutôt importante de noires voir ici leskidunordausud.fr
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Jocelyne Rebours ( 6 nov. 2012) disait:
Salut,

A+
Fifaclint
en parlant de couleurs de pistes l'autre jour en lisant un post sur les 7 laux j'ai été surprise de voir une quantité plutôt importante de noires voir ici leskidunordausud.fr
Bien vu Joce...c'est dingue ca....
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
oui on peut dire que les 7 laux n'est pas une station pour debutant ;)

Mais pour les bon skieur et les amateur de hp c'est le bonheur
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
legend77 ( 6 nov. 2012) disait:

oui on peut dire que les 7 laux n'est pas une station pour debutant ;)

Mais pour les bon skieur et les amateur de hp c'est le bonheur

Oui c'est vrai.
Mais il y a quand même quelques pistes vertes et bleues :)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Oups l'espace diamant c'est 1h30 de cars à partir d'Albertville (3h40 de Paris). Pour les Sybelles (La Toussuire), c'est arret Saint jean de Maurienne (4h depuis Paris) + le car.

A+
Fifaclint

Pour le domaine des Sybelles, j'ai regarder Saint Sorlin D'Arves qui peut être sympa, qu'en pense tu ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
pierrafort ( 6 nov. 2012) disait:

A+
Fifaclint
Pour le domaine des Sybelles, j'ai regarder Saint Sorlin D'Arves qui peut être sympa, qu'en pense tu ?
Salut,

Je pense que cela peut le faire.
Pour le train, c'est le même arret que pour la Toussuire puis 22 km de cars (à cf. la duree prévue). Tu envisageais un voyage de combien de temps ? A cf. aussi si les horaires correspondent.

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

A+
Fifaclint
Salut,

Je pense que cela peut le faire.
Pour le train, c'est le même arret que pour la Toussuire puis 22 km de cars (à cf. la duree prévue). Tu envisageais un voyage de combien de temps ? A cf. aussi si les horaires correspondent.

A+
Fifaclint

Un voyage d'une semaine.

Les Saisies me disait vraiment bien aussi, mis a part de faite que c'est un peu loin en bus depuis la gare, que vaux cette station ?
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages

Les Saisies me disait vraiment bien aussi, mis a part de faite que c'est un peu loin en bus depuis la gare, que vaux cette station ?

Quelqu'un avait déja posté un sujet là dessus, ha tiens c'est même toi ! :p
/forum-station/les-saisies/sujet-122982.html
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Je pense que fifaclint te demandais combien de temps tu envisageais pour le voyage, pas combien de temps durerait ton séjour . :-)

Pour les Saisies, c'est une station très sympa, qui te conviendrait bien: de grandes pistes bleues, bien large. C'est très familial et les paysages sont superbes
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
A ok j'avais mal compris, le temps de voyage m'importe peu, voir même pas du tout.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Bron_Yr_Aur ( 6 nov. 2012) disait:
Quelqu'un avait déja posté un sujet là dessus, ha tiens c'est même toi ! :p
/forum-station/les-saisies/sujet-122982.html
Salut,

Et oui dans "pierrafort", il y a "fort".

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
A ok j'avais mal compris, le temps de voyage m'importe peu, voir même pas du tout.
Donc je ne vois pas le pb avec les saisies...decidement on a un peu de mal voire beaucoup à te comprendre...

Si cela continue, je vais arreter de répondre...

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
nmarotel ( 6 nov. 2012) disait:
Je pense que fifaclint te demandais combien de temps tu envisageais pour le voyage, pas combien de temps durerait ton séjour . :-)
Euh oui c'est ca...merci "nmarotel".
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Donc je ne vois pas le pb avec les saisies...decidement on a un peu de mal voire beaucoup à te comprendre...

A+
Fifaclint

Même si j'avais marqué que c'était un peu loin en bus, cela ne voulait pas dire que ça me gênait, désolé si je ne m'étal pas sur tout mes propos, si tu veut ne plus me répondre, ne me répond plus. Je me ferai mon idée seul, juste, je trouvait sympa d'échanger sur tel ou tel station sur un forum, c'est tout, et ça pouvait peut être m'aider a trouver la perle rare qui c'est.

Et oui dans Pierrafort il y a "fort" mais c'est le nom d'une RM a Valmorel, et désolé mais je ne me rapellais plus de ce sujet.

Bref, avec toute ces infos j'ai pu me faire de bonnes idées, mais j'aurais une dernière question SI tu veut bien y répondre, que pense tu de Peisey-Vallandry ? (Accès pour le coup hyper simple par la gare de Landry)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrafort, 06/11/2012 - 21:39
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

A+
Fifaclint
Même si j'avais marqué que c'était un peu loin en bus, cela ne voulait pas dire que ça me gênait, désolé si je ne m'étal pas sur tout mes propos, si tu veut ne plus me répondre, ne me répond plus. Je me ferai mon idée seul, juste, je trouvait sympa d'échanger sur tel ou tel station sur un forum, c'est tout, et ça pouvait peut être m'aider a trouver la perle rare qui c'est.

Et oui dans Pierrafort il y a "fort" mais c'est le nom d'une RM a Valmorel, et désolé mais je ne me rapellais plus de ce sujet.

Bref, avec toute ces infos j'ai pu me faire de bonnes idées, mais j'aurais une dernière question SI tu veut bien y répondre, que pense tu de Peisey-Vallandry ? (Accès pour le coup hyper simple par la gare de Landry)
Salut,

Pour Peisey-Vallandry, très simple d'accès, ca c'est clair.
Après il faut faire attention à la situation du logement et resté soit sur Vallandry soit sur Plan Peisey. Perso, j'aime bien ce coin là. Par contre au niveau tarif des forfaits, c'est 222,5 euros en restant "uniquement" sur les Arcs.

Sinon ce sera ma dernière réponse car je trouve que j'ai l'impression d'etre pris pour un c.. et à mon avis je ne dois pas être le seul.

S'il te plait, relis les échanges qu'il y a déjà eu. On passe du temps à essayer de te répondre le mieux qu'on puisse et j'ai l'impression que 3 minutes après, tu as déjà oublié notre réponse ou tu changes d'avis (c'est valable pour la plupart des sujets que tu as ouverts ces derniers temps sur lesquels je suis intervenu), c'est assez agacant. Mets tois à notre place.

Bonnes recherches mais ce sera sans moi pour la suite.

Au Revoir
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Je ne change pas d'avis, mais est déjà quelque idées en tête et en parle, alors peut être pas de la meilleurs manière qu'il soit car apparemment ça vous agace (qu'a cela ne tienne) et j'en suis le premier désolé. Si tu veut ne plus me répondre, je te l'ai déjà dit, ne le fait pas, de toute façon je vais arrêter de poster sur le forum, je viens de t'expliqué que j'était d'accord avec toi, que des fois je m'exprimait mal et que cela pouvait porté a confusion. Je ne vais pas m'en excusé car je ne suis pas genre a m’abaisser, mais je dirait simplement que je suis embêter pour ce quiproquo.

En attendent, le choix est fait, ce sera Vallandry, mais ne compter pas avoir un retour sur le séjour (vous vous en fichez surement d'ailleurs) car ta dernière réponse ma comme qui dirait chatouiller.

Au plaisir seur Fifaclint.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
pierrafort ( 7 nov. 2012) disait:

Je ne change pas d'avis, mais est déjà quelque idées en tête et en parle, alors peut être pas de la meilleurs manière qu'il soit car apparemment ça vous agace (qu'a cela ne tienne) et j'en suis le premier désolé. Si tu veut ne plus me répondre, je te l'ai déjà dit, ne le fait pas, de toute façon je vais arrêter de poster sur le forum, je viens de t'expliqué que j'était d'accord avec toi, que des fois je m'exprimait mal et que cela pouvait porté a confusion. Je ne vais pas m'en excusé car je ne suis pas genre a m’abaisser, mais je dirait simplement que je suis embêter pour ce quiproquo.

En attendent, le choix est fait, ce sera Vallandry, mais ne compter pas avoir un retour sur le séjour (vous vous en fichez surement d'ailleurs) car ta dernière réponse ma comme qui dirait chatouiller.

la reconnaissance même, mon brave garçon apprend le respect des gens prennent du temps pour repondre a tes questions, alors quand il te font une remarque ne prend pas tout de travers

De plus si tu es assez égoiste pour venir chercher des infos ici pour toi te trouver une excuse pour pas faire de retour utile a la communauté, et bien je te le dit direct tu n'a rien a faire sur ce forum

a bon entendeur
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
legend77 ( 7 nov. 2012) disait:

la reconnaissance même, mon brave garçon apprend le respect des gens prennent du temps pour repondre a tes questions, alors quand il te font une remarque ne prend pas tout de travers

De plus si tu es assez égoiste pour venir chercher des infos ici pour toi te trouver une excuse pour pas faire de retour utile a la communauté, et bien je te le dit direct tu n'a rien a faire sur ce forum

a bon entendeur
Sans commentaire...
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

a bon entendeur

Tu sais, si il fallait satellisé tout les cons ont serait pas près de revoir la lumière du soleil, j'ai même déjà mon billet pour être le premier.

Tu na pas tort sur toute la ligne, je remercie ceux qui mon aider et ceux aussi que ne l'on pas fait qui car comme moi n'ont peut être pas les connaissances requise pour orienté quelque'un sur une station ou sur quelque conseil qu'il soit, voila aussi peut être pourquoi je ne fait pas de retour utile a la communauté.

Je peut peut être essayer, ont verra bien.
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint ( 7 nov. 2012) disait:

a bon entendeur
Sans commentaire...

Fifaclint le bien heureux.

Arff laissez moi rire.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

Je ne change pas d'avis, mais est déjà quelque idées en tête et en parle, alors peut être pas de la meilleurs manière qu'il soit car apparemment ça vous agace (qu'a cela ne tienne) et j'en suis le premier désolé. Si tu veut ne plus me répondre, je te l'ai déjà dit, ne le fait pas, de toute façon je vais arrêter de poster sur le forum, je viens de t'expliqué que j'était d'accord avec toi, que des fois je m'exprimait mal et que cela pouvait porté a confusion. Je ne vais pas m'en excusé car je ne suis pas genre a m’abaisser, mais je dirait simplement que je suis embêter pour ce quiproquo. excellent je n'aurais pas dit mieux,je suis 100% de l'avis de Fifa et pierrafort me semble être déjà intervenu via MP pour le même ressentit,bref l'esprit Skipass ce n'est pas ça du tout!

a bon entendeur
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
je n'aurais pas dit mieux,je suis 100% de l'avis de Fifa et Legend Pierrafort et si tu arrêtais de tourner en rond limite jouer le mytho ?..... il me semble être déjà intervenu via MP pour le même ressentit à ton égard ,bref l'esprit Skipass ce n'est pas ça du tout! combien de post as tu ouvert depuis quelques semaines?......
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
une liste exaustive : Recherche station. Demande conseil
Bonsoir. Pour ceux qui me connaissent déjà, vous devez... (+)

24/09/2012 - 23:05 J'irai dormir a Valmorel. Et vous ?
Bonsoir. Je lance ce topic pour connaitre et échangé sur la ou... (+)

23/09/2012 - 22:45 Station festive
Bonjour. Je suis a la recherche d'une station festive, village jolie... (+)

02/02/2012 - 14:43 Laquelle est la plus belle ?
Bonjour a tous. J'ai une question a vous posez. Laquelle des 4... (+)

04/10/2012 - 21:30 Menuires or not Menuires
Bonsoir. Après moult réflexion, nous avons... (+)

02/10/2012 - 22:55 Devinettes des Alpes
Bonsoir. Voila, je lance un petit jeu simple sur le même principe... (+)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Jocelyne Rebours ( 7 nov. 2012) disait:
je n'aurais pas dit mieux,je suis 100% de l'avis de Fifa et Legend Pierrafort et si tu arrêtais de tourner en rond limite jouer le mytho ?..... il me semble être déjà intervenu via MP pour le même ressentit à ton égard ,bref l'esprit Skipass ce n'est pas ça du tout! combien de post as tu ouvert depuis quelques semaines?......
Non mais cela doit être moi qui délire...
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages
Moi je voudrais partir pour un petit trip orienté HP et freestyle avec ma grand-mère, mais dans une petite station tranquille genre La Plagne ou Tignes, si quelqu'un peut me conseiller... ;) (NB : par contre je ne peux partir qu'en juillet j'espère que ça conviendra :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par general_hammond, 07/11/2012 - 11:48
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
general_hammond ( 7 nov. 2012) disait:

Moi je voudrais partir pour un petit trip orienté HP et freestyle avec ma grand-mère, mais dans une petite station tranquille genre La Plagne ou Tignes, si quelqu'un peut me conseiller... ;) (NB : par contre je ne peux partir qu'en juillet j'espère que ça conviendra :) )
Mars?...pluton? gaffe je ne sais pas si ils louent du bon matos BC là haut :-)
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages
En tout cas j'espère qu'ils ont un dispositif arva en cas d'avalanche... de météorites :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
general_hammond ( 7 nov. 2012) disait:

Ben les 2 Alpes alors....:-)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

EUREKA j'ai ce qu'il vous faut http://www.snowhall.fr/

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

EUREKA j'ai ce qu'il vous faut http://www.snowhall.fr/
Et voici la version belge
mickey59
mickey59
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/11
318 messages
Pour redevenir sérieux, et même si je suis de l'avis de fifa et des autres, ça m'embete clairement que tu ne fasses pas de retour de ton séjour. Même si cette année j'ai réservé à Bettmeralp, Vallandry fait partie des stations qui semblent réunir pas mal de critères concerant "ma station idéale". J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce nom il y a 3 semaines environ, et j'avais cité PV dans ce post car j'aimerai découvrir un jour Paradiski au travers de cette station.
Alors Pierrafort si tu reviens sur ta décision, perso, je suis preneur de ton retour, qu'il soit ici ou dans le guide des stations. Ce qui m'empêche pas d'être complètement OK avec les autres.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
mickey59 ( 7 nov. 2012) disait:
Pour redevenir sérieux, et même si je suis de l'avis de fifa et des autres, ça m'embete clairement que tu ne fasses pas de retour de ton séjour. Même si cette année j'ai réservé à Bettmeralp, Vallandry fait partie des stations qui semblent réunir pas mal de critères concerant "ma station idéale". J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce nom il y a 3 semaines environ, et j'avais cité PV dans ce post car j'aimerai découvrir un jour Paradiski au travers de cette station.
Alors Pierrafort si tu reviens sur ta décision, perso, je suis preneur de ton retour, qu'il soit ici ou dans le guide des stations. Ce qui m'empêche pas d'être complètement OK avec les autres.
Mickey,

Pour info, les avis sur Peisey-Vallandry sont ici, il y en a actuellement 16. A mon avis, certains peuvent se retrouver aussi sur l'avis concernant les Arcs car le forfait est commun.

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Mytho ?!!! Il ne peu pas vous venir a l'idée qu'il peut y avoir des changements inattendu dans une vie ?!!!

Bref, vous m’êtes dorénavant indifférent et vous souhaite bonne continuation (qu'est ce que je raconte, je le pense même pas)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
mickey59 ( 7 nov. 2012) disait:

Ta pas besoin de mon ressentit, y'en a déjà plein non ?

Et je vais pas livré mon avis a une bande de vieux qui n'arrive même pas a comprendre ce que je leur est expliqué (y compris toi ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrafort, 07/11/2012 - 20:49
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Bah ouai, ça s'endort tôt un vieux. ;)

Allez au lit !!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

Joce, Ne perds ton energie car là c'est peine perdue...
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint ( 7 nov. 2012) disait:

Joce, Ne perds ton energie car là c'est peine perdue...

Et bien, vous vous prenez pas pour de la merde hein ?!!
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Bref, soyons sérieux, a mon retour de Vallandry, si vous m'accepté encore, je vous ferais un petit compte rendu de mon séjour.

Et puis bon, je peut toujours venir renseigner un membre si je peut l'aider de quelque manière qu'il soit si j'ai les connaissances. ;)

Au plaisir et promis j’arrête de faire le con.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Fifa n'ai crainte je ne vais pas perdre mon temps + longtemps ça n'a déjà que trop duré ,j'aime trop Skipass pour m'attarder sur un CAS pareil ,tiens je vais regarder des Racines et des ailes spécial Jura sur la 3 ,,BONNE SOIRE FIFA