Jocelyne Rebours ( 8 nov. 2012) disait:
nmarotel ( 8 nov. 2012) disait:
Dis nous quand même dans quelle station tu va au final...histoire que je l'évite, de peur de te croiser
excellent,le gus a peut être bien jamais skier de sa vie ,il a débarqué par hasard sur Skipass et a commencer son délire mythomaniaque,un coup avec son pote qui ne peut pas chopper de congés,un coup avec la môman...... dit aller depuis 13 ans à Valmorel..... et ne skie que sur pistes bleues hahaha (nmarotel celle là raye la de ta liste on se sait jamais!)
Affligeant, et entre nous soit dit ça fait 15 ans et non 13 ans.
Je ne ski que sur des bleues car je ne ski que depuis 5 ans, car avant je n'aimait pas trop, ce que j'aimai a la montagne c'est le paysage et non le ski spécialement.
Un délire mythomane lol , mon histoire est tout ce qu'il y a de plus véridique, garde tes phrases quand tu sais pas de quoi ont parle. Je n'irait même pas vous prouvez que je suis partit cette hiver car franchement t'en vaut pas la peine. Je suis scié de voire qu'une personne de ton âge (normalement avec l'age on acquière la sagesse) tu puisse pensé de tel chose alors que je raconte tout cela avec la plus grande sincérité du monde, même si des fois cela peu paraître farfelu, elle est de tout ce qui est de plus véridique mais bon, en même temps, elle est a l'image de ma vie, flou, confuse, mais toujours sincère.
Entre nous, je ne vois pas l’intérêt de venir ici pour mythonné, ma venu ici partait d'un bon sentiment avant que ça parte en live.
Bonne soirée.
inscrit le 02/02/12
182 messages