pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours ( 7 nov. 2012) disait:

Fifa n'ai crainte je ne vais pas perdre mon temps + longtemps ça n'a déjà que trop duré ,j'aime trop Skipass pour m'attarder sur un CAS pareil ,tiens je vais regarder des Racines et des ailes spécial Jura sur la 3 ,,BONNE SOIRE FIFA

Vous me faite rire avec vos "bonne soirée FIFA" et "j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps ohlala mon dieux" !!!

Putain mais faut arrêter internet a vôtre âge, ça vous monte au cerveau.

Allez je me casse de ce site qui, comparativement a toi, me gave par l'immaturité (et oui, c'est moi qui dit ça) de certain de ces membres (dont moi apparemment).

Je regrette déjà mon avant dernier message.

Ciao les nuls.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Ciao a toi l'eternel incompris :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
pierrafort ( 7 nov. 2012) disait:

Fifa n'ai crainte je ne vais pas perdre mon temps + longtemps ça n'a déjà que trop duré ,j'aime trop Skipass pour m'attarder sur un CAS pareil ,tiens je vais regarder des Racines et des ailes spécial Jura sur la 3 ,,BONNE SOIRE FIFA

Vous me faite rire avec vos "bonne soirée FIFA" et "j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps ohlala mon dieux" !!!

Allez je me casse de ce site qui, comparativement a toi, me gave par l'immaturité (et oui, c'est moi qui dit ça) de certain de ces membres (dont moi apparemment).

Ciao les nuls.

putain pas trop tot, j'ai failli l'inviter a un de mes diner hebdomadaire celui-là ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
legend77 ( 8 nov. 2012) disait:

Ciao les nuls.
putain pas trop tot, j'ai failli l'inviter a un de mes diner hebdomadaire celui-là ;)
Excellent "Legend77"
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Ciao les nuls.

Tu devrait le faire, ça me permettrai de te bourré la gueule.

;)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint ( 8 nov. 2012) disait:

Ciao les nuls.
Excellent "Legend77"

Je vais dire un truc que j'avais envi de dire depuis longtemps, maintenant que j'en ai plus rien a foutre de ce site de merde.

Va te faire encu** !!!
Toi et les autres allez vous faire ......

J'aurais jamais cru tombé sur pareil con sur un site qui parle de la montagne. Putain ce que l'humanité et conne et ne sert a rien.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ah les jeunes d'aujourd'hui aucun respect, en tout cas les vieux cons, comme tu les nommes, ne t'ont pas insulté (bon esprit). Sur ce bon vent mais ailleurs. Merci.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alala 18 ans tout juste sortit de l'adolescence,encore que lui je crois plus finalement à un sérieux retard ! au fait il y a une charte sur Skipass au lieu de venir jouer la vengeance masquée tu devrais la relire hein
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint ( 8 nov. 2012) disait:

Ah les jeunes d'aujourd'hui aucun respect, en tout cas les vieux cons, comme tu les nommes, ne t'ont pas insulté (bon esprit). Sur ce bon vent mais ailleurs. Merci.

Désolé de vous insulté mais vous me gonflé, c'est tout, je ne vais pas encore rentré dans des explications car ont ne se comprend pas depuis le début.
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours ( 8 nov. 2012) disait:

alala 18 ans tout juste sortit de l'adolescence,encore que lui je crois plus finalement à un sérieux retard ! au fait il y a une charte sur Skipass au lieu de venir jouer la vengeance masquée tu devrais la relire hein

Je pourrait te prouver par plein de moyen que je ne suis pas "en retard" comme tu le dit mais ça ne sert a rien car ont ne se comprend plus depuis longtemps. Comme je t'avait déjà dit, ont ne peut pas jugé une personne que l'on n'a jamais vue "en vrai", la c'est que du virtuelle ça vaut rien, tu devrait le comprendre ça, toi qui est si intelligente non ?!!

Et puis pour la charte, désolé mais je ne sais pas lire. ;)
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Dis nous quand même dans quelle station tu va au final...histoire que je l'évite, de peur de te croiser :P
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
nmarotel ( 8 nov. 2012) disait:

Dis nous quand même dans quelle station tu va au final...histoire que je l'évite, de peur de te croiser :P
excellent,le gus a peut être bien jamais skier de sa vie ,il a débarqué par hasard sur Skipass et a commencer son délire mythomaniaque,un coup avec son pote qui ne peut pas chopper de congés,un coup avec la môman...... dit aller depuis 13 ans à Valmorel..... et ne skie que sur pistes bleues hahaha (nmarotel celle là raye la de ta liste on se sait jamais!)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours ( 8 nov. 2012) disait:

excellent,le gus a peut être bien jamais skier de sa vie ,il a débarqué par hasard sur Skipass et a commencer son délire mythomaniaque,un coup avec son pote qui ne peut pas chopper de congés,un coup avec la môman...... dit aller depuis 13 ans à Valmorel..... et ne skie que sur pistes bleues hahaha (nmarotel celle là raye la de ta liste on se sait jamais!)

Affligeant, et entre nous soit dit ça fait 15 ans et non 13 ans.

Je ne ski que sur des bleues car je ne ski que depuis 5 ans, car avant je n'aimait pas trop, ce que j'aimai a la montagne c'est le paysage et non le ski spécialement.

Un délire mythomane lol , mon histoire est tout ce qu'il y a de plus véridique, garde tes phrases quand tu sais pas de quoi ont parle. Je n'irait même pas vous prouvez que je suis partit cette hiver car franchement t'en vaut pas la peine. Je suis scié de voire qu'une personne de ton âge (normalement avec l'age on acquière la sagesse) tu puisse pensé de tel chose alors que je raconte tout cela avec la plus grande sincérité du monde, même si des fois cela peu paraître farfelu, elle est de tout ce qui est de plus véridique mais bon, en même temps, elle est a l'image de ma vie, flou, confuse, mais toujours sincère.

Entre nous, je ne vois pas l’intérêt de venir ici pour mythonné, ma venu ici partait d'un bon sentiment avant que ça parte en live.

Bonne soirée.
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages

Si je te croise, je t'offre un verre lol, je l'ai déjà dit, ont ne peu pas jugé une personne en "profondeur" juste avec des messages sur un forum, ça vaut que dalle ça, c'est de la merde, c'est pas ça les VRAIS relations humaines.

Je part a Valmorel et ensuite a Peisey-Vallandry si tout va bien. ;)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bon voyage, ouf ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass