Haute altitude = neige mais vent aussi :p
cwis. (31 oct. 2012) disait:
tartiflette_power (31 oct. 2012) disait:
Alors je m'auto-réponds: pas d'ouverture de la Double M ce WE: enneigement insuffisant.
Bonne journée à tous.
D'où as-tu cette info ?
ak ( 1 nov. 2012) disait:
et franchment, quand tu regarde les web cam... c'est pas étonnant...
loul39 (31 oct. 2012) disait:
exact et vent violent en ce moment ,tph fermé aujourd'hui et d'aprés la météo le vent n'a pas l'air de ce calmer pour le weekend .. grrr
tartiflette_power ( 1 nov. 2012) disait:
ak ( 1 nov. 2012) disait:
et franchment, quand tu regarde les web cam... c'est pas étonnant...
Arf j'ai pas regardé poulet, ....tout simplement car je ne connais pas du tout Tignes, je suis plutot habitué à des stations de l'extreme: Praz-de-Lys, Flumet, la Berra, etc.
tartiflette_power ( 2 nov. 2012) disait:
La piste à gauche du pipe, c'est pas la Double M?
Car elle a l'air damée....et surtout fréquentée!
steve_winwood ( 2 nov. 2012) disait:
Des infos de personnes sur place: oui ca se descend, mais faut des skis bien cailloux...
En fait, comme le dit Ak le problème vient pas du bas, qui est blindé de canons (ceux qui servent aussi pour les X-Games....) mais plutôt de la partie entre 2800 et 2600, où il n'y a ni glacier, ni névé, ni canons...
tartiflette_power ( 4 nov. 2012) disait:
steve_winwood ( 2 nov. 2012) disait:
Des infos de personnes sur place: oui ca se descend, mais faut des skis bien cailloux...
En fait, comme le dit Ak le problème vient pas du bas, qui est blindé de canons (ceux qui servent aussi pour les X-Games....) mais plutôt de la partie entre 2800 et 2600, où il n'y a ni glacier, ni névé, ni canons...
Mouais....en fin de journée c'était pas top, mais on est loin de pourrir ses lattes.
D'ailleurs il manque tellement peu pour que ce soit en état nickel, j'ai du mal à comprendre.....mais j'imagine qu'ils ont déjà fourni pas mal d'efforts.
inscrit le 18/11/11
7224 messages