héhéhé ne comptes pas te carapater comme ça hein.... tu reviendras nous raconter comment ça s'est passé,
pierrafort (17 oct. 2012) disait:Salut,Alors vos avis please ?
Rapellez vous que nôtre principale critère est "La vie nocturne"
Fifaclint m'avait dit que plagne centre était bien pour cela et un autre membre m'a venté les mérite de plagne bellecote, mais qu'en est t'il de belle plagne et aime la plagne ?
Jocelyne Rebours (17 oct. 2012) disait:
hahaha vac carrefour c'est avec eux exactement qu'on avait loué sur Bellecôte,on avait même pris leur formule avec transport en car comppris au départ de Bretagne ,même qu'on était arrivé à 11h lematin sur Bellecôte qu'onavait dû poireauter pour avoir les cléfs d'appart jusqu'à 17h ,appart conforme aux contrat,très bien situé, allez va à Bellecôte en dehors de mon dernier séjour foireux j'ai tout de même apprécié le fait d'être au centre de tout....un conseil évite toi le passage au cabinet médical.....ce sont des "charrognards" là-dedans
Jocelyne Rebours (17 oct. 2012) disait:
héhéhé ne comptes pas te carapater comme ça hein.... tu reviendras nous raconter comment ça s'est passé,
fifaclint (17 oct. 2012) disait:
pierrafort (17 oct. 2012) disait:Salut,Alors vos avis please ?
Rapellez vous que nôtre principale critère est "La vie nocturne"
Fifaclint m'avait dit que plagne centre était bien pour cela et un autre membre m'a venté les mérite de plagne bellecote, mais qu'en est t'il de belle plagne et aime la plagne ?
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit cela. Je pense juste que la Plagne Centre doit être un minimum animé.
Tu devrais ouvrir un post sur la plagne et poser ta question (à priori il n'y a plus de post actuellement ouvert concernant cette station).
A+
Fifaclint
fifaclint (18 oct. 2012) disait:
C'est quelle semaine finalement que vous partez ?
A+
Fifaclint
pierrafort (21 oct. 2012) disait:a la fin mars tu auras de la neige,surtout à la Plagne,crois moi je suis allée en avril c'était encore bien gavé,à choisir entre en plein vac de février et fin mars hors scolaire mon choix serait vite fait moi!
Bon son patron a donné un début de réponse, ont aura la date fixe vendredi normalement (putain comment ça me gonfle d'attendre), donc se serait soit fin février, soit début mars ou fin mars, trop bien les dates, les plus chères, et a la dernière y'a pu de neige, fait chier putain!!!
inscrit le 08/01/12
989 messages