Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
héhéhé ne comptes pas te carapater comme ça hein.... tu reviendras nous raconter comment ça s'est passé,
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
pierrafort (17 oct. 2012) disait:
Alors vos avis please ?

Rapellez vous que nôtre principale critère est "La vie nocturne"
Fifaclint m'avait dit que plagne centre était bien pour cela et un autre membre m'a venté les mérite de plagne bellecote, mais qu'en est t'il de belle plagne et aime la plagne ?
Salut,

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit cela. Je pense juste que la Plagne Centre doit être un minimum animé.

Tu devrais ouvrir un post sur la plagne et poser ta question (à priori il n'y a plus de post actuellement ouvert concernant cette station).

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours (17 oct. 2012) disait:

hahaha vac carrefour c'est avec eux exactement qu'on avait loué sur Bellecôte,on avait même pris leur formule avec transport en car comppris au départ de Bretagne ,même qu'on était arrivé à 11h lematin sur Bellecôte qu'onavait dû poireauter pour avoir les cléfs d'appart jusqu'à 17h ,appart conforme aux contrat,très bien situé, allez va à Bellecôte en dehors de mon dernier séjour foireux j'ai tout de même apprécié le fait d'être au centre de tout....un conseil évite toi le passage au cabinet médical.....ce sont des "charrognards" là-dedans :-) :-):-)

Merci Jocelyne, je pense effectivement que c'est la que l'on ira, je vais pas m’embêter a chercher un appart, la, j'ai juste a allez a l'agence de mon centre commercial et hop, une semaine a la Plagne Bellecote dans un jolie 2 pièces. ;)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Jocelyne Rebours (17 oct. 2012) disait:

héhéhé ne comptes pas te carapater comme ça hein.... tu reviendras nous raconter comment ça s'est passé,

Oui ne t’inquiète pas, je vais pas partir de skipass, je continuerai a réagir sur des topics même après mes vacances. ;)
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint (17 oct. 2012) disait:

pierrafort (17 oct. 2012) disait:
Alors vos avis please ?

Rapellez vous que nôtre principale critère est "La vie nocturne"
Fifaclint m'avait dit que plagne centre était bien pour cela et un autre membre m'a venté les mérite de plagne bellecote, mais qu'en est t'il de belle plagne et aime la plagne ?
Salut,

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit cela. Je pense juste que la Plagne Centre doit être un minimum animé.

Tu devrais ouvrir un post sur la plagne et poser ta question (à priori il n'y a plus de post actuellement ouvert concernant cette station).

A+
Fifaclint

Oui je sais que tu n'a pas dit ça, juste, que tu m'avait conseillé cette endroit comme il était centrale. ;)

Mais bon, comme les loc par carrouf sont a bellecôte et que dr.pow a dit qu'il y avait aussi de la fête a bellecôte, je vais pas chercher plus loin, en plus, bellecôte et belle Plagne sont reliées jusqu’à 0h45 par la TCD belle plagne, ça fait 2 fois plus de potentielle pour trouvé un bon endroit.

Sinon non je vais pas ouvrir un sujet sur la Plagne, je vais arrêter de faire chier un peu quand même lol. ;)
A part si tu y tient vraiment je peut le faire. ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Ok pas de pb.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
C'est quelle semaine finalement que vous partez ?

A+
Fifaclint
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
fifaclint (18 oct. 2012) disait:

C'est quelle semaine finalement que vous partez ?

A+
Fifaclint

Ont était censé le savoir samedi dernier mais son patron était comme par hasard absent ce jour la, donc normalement il y aurait un début de réponse pour dimanche qui arrive.Mon pote a demandé le début février.
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Bon son patron a donné un début de réponse, ont aura la date fixe vendredi normalement (putain comment ça me gonfle d'attendre), donc se serait soit fin février, soit début mars ou fin mars, trop bien les dates, les plus chères, et a la dernière y'a pu de neige, fait chier putain!!!
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
pierrafort (21 oct. 2012) disait:

Bon son patron a donné un début de réponse, ont aura la date fixe vendredi normalement (putain comment ça me gonfle d'attendre), donc se serait soit fin février, soit début mars ou fin mars, trop bien les dates, les plus chères, et a la dernière y'a pu de neige, fait chier putain!!!
a la fin mars tu auras de la neige,surtout à la Plagne,crois moi je suis allée en avril c'était encore bien gavé,à choisir entre en plein vac de février et fin mars hors scolaire mon choix serait vite fait moi!
pierrafort
pierrafort

inscrit le 02/02/12
182 messages
Bon c'est plutôt une bonne nouvelle alors si il y a encore plein de neige a la Plagne a cette date, surtout si c'est un hiver a neige.

Sinon le truc tu voit, c'est que ce n'est ni moi ni mon pote qui décide de la date exacte mais son patron, donc, on verra bien, ce serra dans une des ces eaux la.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass