RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages

Nouveau post pour une nouvelle saison.
Et on commence d'abords avec les dates pour la saison prochaine :
Ouverture le 6 decembre 2012
Fermeture le 27 avril 2013
(source : alpedhuez.com
Comme cette année dit donc ...

RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
En tout cas plus que 3 semaines avant l'ouverture des RM et des 250km de pistes vtt, puisque la saison commence le samedi 30 juin, pour finir le dimanche 26 aout ...
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Postons vite ici avant que skipass ne ferme le sujet !

Qui a fait l'ouverture aujourd'hui ?
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Tiens L'aples sort un forfait spécial ski force winter tour pour ce week -end à seulement 20.50 sur internet. Plutôt interessant !

Quelqu'un sait si tout le domaine est dispo avec cette offre ?
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
838 messages
Matos : 9 avis
Je pense que tout le domaine est dispo, il y a pas trop de raison que ce soit autrement. Par contre il faut prendre le forfait au moins 48 heure à l'avance sur internet pour avoir ça, donc aujourd'hui au plus tard pour samedi, et demain pour dimanche.
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Ok ça m'a l'air interessant. Après la météo sera moins charmante pour ce week end.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
838 messages
Matos : 9 avis
C'est clair que pour la météo ça risque d'être un peu "neigeux", mais ça a pas que des inconvénients...
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
C'est vrai que ça fait de bonnes conditions pour ne pas trop abimer les skis que tu testes mais je préfererais quand même les mettre à l'essai dans les combes. D'ailleurs ils n'ont toujours pas ouvert le pic blanc ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aujourd'hui, grande journée pour les amateurs de carving.
Pistes damées trés larges, et totalement désertes, ce qui ne devrait pas arriver avant longtemps.

Pour les ouvertures remontées/pistes:
- Marmottes 1 et 2 ouvertes, mais pas la 3.
- DMC et télé ouvertes, et donc accés à 3300, avec tunnel fermé mais Sarenne ouverte.
:P
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
raph.m (12 déc. 2012) disait:

Je pense que tout le domaine est dispo, il y a pas trop de raison que ce soit autrement.

Ouais, il n'y a pas de raison que ce soit autrement sauf qu'Auris sera toujours fermé !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Il est clairement indiqué sur la promo: "grand domaine", donc pas de problème.

Chez Maurice ça ouvre effectivement le 22, mais c'est bien, faut laisser la couche actuelle se reposer !!!
:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass