Le sommet recherché ne cache pas de "3000". Le Pic de Ger est la proposition la plus proche.
Je replace l'image :
Je replace l'image :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Prorel, 10/01/2017 - 09:20
Gaetan33 (10 janv. 2017) disait:
Donc vraisemblablement un sommet qui soit plus à l'ouest que le Balaitous et le midi d'Ossau. Ce serait donc un sommet dans les Pyrénées Atlantiques?
Le pic de Sesques?
Prorel (10 janv. 2017) disait:
Donc vraisemblablement un sommet qui soit plus à l'ouest que le Balaitous et le midi d'Ossau. Ce serait donc un sommet dans les Pyrénées Atlantiques?
Le pic de Sesques?
C'est bien le Pic de Sesques, aussi appelé l'Escarpu. Depuis l'endroit de la prise de vue, ce sommet cache le Pic du Midi d'Ossau.
Prorel (10 janv. 2017) disait:
C'est bien le Pic de Sesques, aussi appelé l'Escarpu. Depuis l'endroit de la prise de vue, ce sommet cache le Pic du Midi d'Ossau.
Jamais monté encore à ce pic, mais on le voit bien depuis l'A65. Ceci étant dit, je ne l'avais pas reconnu!
Par contre je ne connaissais pas ce second nom, il est encore utilisé ou c'est juste les locaux qui l'appellent comme ça?
seolane (17 janv. 2017) disait:
ahaha bravo c'est tout à fait ça ! après pour trouver la vallée secrète où a été tourné le film il faudrait trouver le lieu de la prise de cette photo et ce n'est pas à coté des sommets recherchés !
seolane (25 janv. 2017) disait:
Bien normal que personne ne trouve, c'est pas un sommet, c'est plutôt un caillou !
inscrit le 15/12/10
991 messages