Piton de la fournaise la Réunion?
alexdeladombes ( 3 janv. 2017) disait:
Dommage, j'avoue qu'il a un chouïa sous 1000m. Donc ce n'est pas la fournaise du piton. Je peux quand même la laisser?
squier ( 3 janv. 2017) disait:
J'ai pu la règle sous la main, mais pas de sommet sous 1 000 m...
squier (23 déc. 2016) disait:
L'article n° 12 du jeu m'interdit de te dire "bravo" puisque c'est pas moi qui ait posté
squier ( 5 déc. 2016) disait:
Règle n° 37 du jeu des sommets : tout sommet proposé doit faire plus de 1 000 mètres
squier (22 nov. 2016) disait:
Article 13 du jeu des sommets : ne pas devancer la réponse du jury
squier ( 5 sept. 2016) disait:
Nouvelle règle du jeu : exclusion d'une semaine après chaque bonne réponse / je contacte l'admin illico
seolane ( 4 janv. 2017) disait:
On est bien en Europe occidentale ?
Skicrosseur10 ( 4 janv. 2017) disait:
Islande ?
(je suis pas technocrate à bruxelles, mais il me semble que ça en fait parti)
seolane ( 5 janv. 2017) disait:
Fremrinámur ?
critov3000 ( 5 janv. 2017) disait:
Landmannalaugar ?!
Gaetan33 ( 5 janv. 2017) disait:
Eyjafjallajökull?
Hellsass ( 5 janv. 2017) disait:
Et le Eyjafjallajökull, c'est 1666 m, avec un beau glacier au dessus.
Là on se situe à 945m, voir 940 d'après la carte de Alex.
Gaetan33 ( 7 janv. 2017) disait:
Je n'avais pas vu l'altitude donnée, et pour être franc je le pensais plus petit le Eyjafjallajökull!
Du coup je propose le Blahnukur, il est un peu en dessous des 1000m, j'ai pas l'altitude exacte mais ça peux coller peut être?
Et si c'est le cas, merci aux Bon Appétit d'avoir été en Islande et de m'avoir donné envie d'aller sur Camptocamp il y a un mois!
alexdeladombes ( 7 janv. 2017) disait:
Gaetan33 ( 7 janv. 2017) disait:
Je n'avais pas vu l'altitude donnée, et pour être franc je le pensais plus petit le Eyjafjallajökull!
Du coup je propose le Blahnukur, il est un peu en dessous des 1000m, j'ai pas l'altitude exacte mais ça peux coller peut être?
Et si c'est le cas, merci aux Bon Appétit d'avoir été en Islande et de m'avoir donné envie d'aller sur Camptocamp il y a un mois!
Le blahnakur est selon ma carte et wikipedia à 940m, pour Hellsass à 945m. Après qui a raison je m'en cogne! Bref, félicitation, tu as trouvé. En MP, Hellsass et moi, on se disait que l'Islande est vraiment un pays magnifique qui est à découvrir. Ces habitants aussi par la même occasion! Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase mais si tu n'y ais jamais allé et que tu as les moyens (tout est cher là bas!), n'hésite pas à y aller!!
inscrit le 21/09/02
667 messages