vous répondez plus vite que l'éclair je n'arrive même pas à suivre^^
Mr_Moot (20 fév 2012) disait:
J'ai dû salement ruser contre le "bb-code" parce que sinon, ça m'affichait des carabistouilles au lieu du lien !
steve_winwood (19 fév 2012) disait:
vince5713 (17 fév 2012) disait:
ça donne envie d'y aller
on change de décor :
Pour celui-ci, est ce qu'on serait près de Selonnet-Chabanon?
Bron_Yr_Aur (20 févr. 2012) disait:
Après de longues recherches :p
De gauche à droite :
- La montagne de Lachen (qui se prolonge derrière avec la montagne de Coste Longue)
- Le col du Talon
- La montagne du cheval Blanc (ou une partie en tout cas, jusqu'au sommet de la Mulatière peut être)
vince5713 (20 fév 2012) disait:
mais le 04 regorge de ces coins méconnus et splendides
Bron_Yr_Aur (20 fév 2012) disait:
En effet, ça a l'air bien sympa, et complêment méconnu (rien que le nom du massif, qui d'ailleurs ne me semble pas vraiment couvert par les bulletins avalanches MF)
vince5713 (21 fév 2012) disait:
En effet, ça a l'air bien sympa, et complêment méconnu (rien que le nom du massif, qui d'ailleurs ne me semble pas vraiment couvert par les bulletins avalanches MF)
au fond de la haute bléone tu as tout de même le massif des trois évêchés et la tête de l'estrop (plus de 2900 m) dont l'ascension classique se fait par là avec nuit au refuge de l'estrop
les trois évêchés dominent par ailleurs directement la foux d'allos!
payetonhibou (21 fév 2012) disait:
Le nom de "Blanche" n'est guère plus connus ... En dehors des trois évéchés et de l'Estrop, le reste du massif est presque inconnu ... Et encore moins sur ces accès côté Blanche et Bléone (à la limite, côté Ubaye un peu plus, et côté Verdon, du fait qu'ils dominent une station).
vince5713 (21 févr. 2012) disait:
Je fais un peu les fonds de tiroir...
Queyras?
steve_winwood (21 févr. 2012) disait:
Et il doit y avoir un reste de "glacier de la Blanche" sous la tête de l'Estrop non (dans le genre glacier improbable...)?
inscrit le 29/12/10
67 messages