maracosta
maracosta

inscrit le 20/04/10
3 messages
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je me permet de vous demmander si l'achat d'un studio sur Pra-loup reste un bon investissement pas forcement pour l'argent mais surtout pour la glisse à cour et long terme.
Je suis sur le point de signer...
Merci de vos réponses.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
bof. la neige est pas tjs de bonne qualité, y'a bcp de vent, elle est soufflée, glacée (de canons).
t'es pas tjs peinarde c'est plein de marseillais.
j'espere aussi que t'as un parking privatif sinon c'est la jungle.

Sinon l'Ubaye c'est magique, alors si Pra Loup n'est pas l'endroit que je préfère la vallée est assez grande pour faire plein de trucs sympas.
maracosta
maracosta

inscrit le 20/04/10
3 messages
Merci de ta réponse mais pous le ski (les pistes , le domaine..) et les ammenagement à venir ça donne quoi ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Le domaine est bon, bien que la liaison sur La Foux soit pas tjs ouverte.
Les pistes sont correctes. Le domaine bien varié, pas de park. Ca caille sec malgré un bon ensoleillement. sinon aménagement j'sais pas trop, les remontées sont vieillotes dans l'ensemble avec une nouveauté cette année, faut voir dans les autres sujets. Moi je dirais qu'il faut quand mm que ce soit une bonne affaire. c'est rude l'Ubaye ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 21/04/2010 - 17:10
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
ça fait 18 ans que je suis tout les week end sur val d'allos praloup et dieu sais si le domaine est bon... les remontées sont certes vieillottes mais un plan de renouvellement est en cours: nous avons eu en 2 ans 1 TSF4, 1 TSD6, 1 TCD10 et nous aurons pour les 3 prochaines années 2 TSF4, 2 TSD6 et surement d'autres RM modernes sans parler du forfait mains libres (moins d'attente au caisses, rechargeable sur internet) très pratique...

bref praloup relié au val d'allos c'est 230 km de pistes et dans les alpes du sud c'est ce qui se fait de mieux en ce moment...
si le studio est abordable je pense que c'est une affaire.
maracosta
maracosta

inscrit le 20/04/10
3 messages
Merci à toi pour cette réponse positive mais certainement partisane c'est normal...
J'aimerai si je me descide à acheter (encore quelques temoignages et je prend ma decision) inscrire mes enfants au club de ski (lequel ?) et si question frequentation c'est pas trop chaud (pour mes enfants).
Merci de vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass