ironman248
ironman248

inscrit le 02/02/10
4 messages
Bonjour à tous,

skieur débutant, j'aimerais partir en famille le 3 avril prochain dans une de ces 3 station pour une semaine :

- La Norma
- Termignon la vanoise (réliée à Val Cenis)
- La joue du loup (Alples du sud domaine devoluy)

Mon seul critère de la neige en avril :) je dois réserver très prochainement.

merci de me donner vos avis en classant ces 3 stations de la meilleure à la moins meilleure, en argumentant si possible :) :) :)
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Pourquoi dois-tu réserver rapidement?
En avril, les stations ne seront pas occupées à 100%...donc, pourquoi ne pas attendre le dernier moment et ainsi vérifier si il y a de la neige...
ironman248
ironman248

inscrit le 02/02/10
4 messages
ben les prix sont super interessant, et comme j'ai bloquer mes congés au boulot et bien jveux etre sur de partir pour ces prix la :)

tu n'as pas de conseils à me donner au niveau du choix entre l'une de ces 3 stations ?
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Non je ne connais aucune de ces stations.
je voulais simplement dire qu'en période creuse, on peut se permettre de réserver au dernier moment. ça n'empèche pas de bloquer ses congés, mais au moins on peut choisir une station où il y a de la neige à coup sûr.
Es-tu sûr que les prix seront plus élevés fin mars? Souvent il y a aussi des promos de dernière minute, surtout pour avril car les stations ne sont pas pleines....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass