Je suis vraiment partagé, j'avoue que je n'avais jamais envisagé que ça puisse aller aussi loin.
Des petites grèves de début de journée il y en avait déjà eu, mais à ce point !
D'un côté il me paraît normal et nécessaire que les employés aient le droit de faire valoir leurs revendications, ils en ont même le devoir si ça ne va pas.
De l'autre, on est dans un contexte particulier : les vacances.
Càd, un moment rare, attendu souvent avec impatience d'une année sur l'autre, et ou souvent aussi (moins applicable à Courchevel peut-être) on se saigne tout au long de l'année pour se les offrir...
Bref, s'il y a quelques moments dans l'année où on a pas envie que d'autres te le gâchent, c'est bien celui là...
En tous cas ça va faire prendre conscience aux stations en général qu'elles sont à la merci de tels mouvements, et qu'il faudra considérer autrement les employés.
L'impact général est autrement plus grand que celui d'une grève de moyens de transports.
Je m'arrête là car je ne connais pas les dessous exacts de l'histoire ; j'apprécie bien certaines personnes de là bas :$ mais lors de discussions avec rms ou dameurs, j'ai souvent eu un retour assez négatif sur l'ambiance... ils ne se sentent pas heureux
inscrit le 23/12/07
267 messages