Ron1
Ron1

inscrit le 18/01/08
1 message
Bonjour à tous.
Je monte donc au ski pendant la période citée en titre.
Le problème, c'est que je monte avec ma mère et mon frère, c'est un peu la loose lol.
Donc voilà,j'ai 19ans bon niveu ski, si quelqu'un voulait bien me montrer quelques coin sympa sur le domaine je suis preneur =)
Merci, bon ride à tous.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Ron1 (21 janvier 2008 13 h 22) disait:

Bonjour à tous.
Le problème, c'est que je monte avec ma mère et mon frère, c'est un peu la loose lol.
Donc voilà,j'ai 19ans bon niveu ski, si quelqu'un voulait bien me montrer quelques coin sympa sur le domaine je suis preneur =)
Merci, bon ride à tous.
Ron salut ah ta de la chance qu'elle t'emmènes làbas maman ! non sans blague tu ne vas pas t'ennuyer où seras tu logé? Moi je suis allée à Méribel Mottaret le coeur des 3 vallées tu peux avec le forfait 3V Val tho Méribel et courchevel
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Un conseil, si tu es vraiment bon skieur, tapes toi "grand couloir" une vraie piste noire coté Courchevel à la limite de Méribel, en arrivant depuis le TPH de la Saulire, c'est la piste qui part à droite (Attention au départ, y'a 1 ravin de chaque coté le long du chemin qui dure environ 200 m après c'est plus large par contre c'est raide), cela fait les jambes et s'il tombe quelques flocons juste avant c'est le top.

Passes le bonjour pour moi aux 3V, c'est mon domaine jusqu'ici préféré.

A+
Fifaclint
Ron1
Ron1

inscrit le 18/01/08
1 message
marmottedu35 (21 janvier 2008 13 h 45) disait:

Ron1 (21 janvier 2008 13 h 22) disait:

Bonjour à tous.
Merci, bon ride à tous.
Ron salut ah ta de la chance qu'elle t'emmènes làbas maman ! non sans blague tu ne vas pas t'ennuyer où seras tu logé? Moi je suis allée à Méribel Mottaret le coeur des 3 vallées tu peux avec le forfait 3V Val tho Méribel et courchevel

JE serai logé a Courchevel 1550. Je connais déjà les 3 vallées mais niveau ski, sans me venter, le reste de la meute a du mal à suivre lol.
Adrien9273
Adrien9273

inscrit le 02/10/07
9 messages
Je suis à mottaret (laitelet) la première semaine de mars.

sinon les 3 vallées bon choix, moi j'y vais tous les ans, avant à courch 1550 (les brigues) j'ai arrêté c'est trop cher (et puis c'est pas 1850) maintenant c'est mottaret :p
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Adrien9273 (21 janvier 2008 19 h 25) disait:

Je suis à mottaret (laitelet) la première semaine de mars.

sinon les 3 vallées bon choix, moi j'y vais tous les ans, avant à courch 1550 (les brigues) j'ai arrêté c'est trop cher (et puis c'est pas 1850) maintenant c'est mottaret :p
Chouette station Méribel nous on était au creux de l'ours et je dis toujours la 1ère 15zaine de mars c'est la meilleure période dis en plus veinard tu y fêteras ton anniversaire en plus!
Adrien9273
Adrien9273

inscrit le 02/10/07
9 messages
moi en général je suis au Dandy, tout près de l'arrivée du télécabine Chalets

et ouais l'anniv à la montagne la classe :p
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Je serait sur courchevel 185à a partir du 17 jusqu'au 23.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass