kifski
kifski

inscrit le 22/12/07
2 messages
Pralognan la Vanoise.
Qu'en pensez-vous ?
Domaine skiable, remontées mécaniques, tarifs, dates d'ouverture et de fermeture, hébergements, animations etc...
skikif
skikif

inscrit le 22/12/07
3 messages
A Pralognan, quand on a 72 ans on ski gratos. . .
Il serait intéressant de savoir combien de personnes bénéficient de cette largesse ? (en pourcentage des forfaits émis )
kifski
kifski

inscrit le 22/12/07
2 messages
skikif a de l'humour !
Vu la moyenne d'âge des résidents secondaires de Pralognan, ils doivent être nombreux ceux qui skient gratis.
Soyons sérieux.
C'était 75, c'est passé à 72 ans il y a peu. Ils ne doivent pas être légions les skieurs septuagénaires.
Je pense qu'on pourrait même leur offrir un petit bonus.
kifski
kifski

inscrit le 22/12/07
2 messages
kifski (22 décembre 2007 12 h 41) disait:

skikif a de l'humour ! (pseudo)
Vu la moyenne d'âge des résidents secondaires de Pralognan, ils doivent être nombreux ceux qui skient gratis.
Soyons sérieux.
C'était 75, c'est passé à 72 ans il y a peu. Ils ne doivent pas être légions les skieurs septuagénaires.
Je pense qu'on pourrait même leur offrir un petit bonus.
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
dommage qu'à Pralognan le domaine soit si limité, mais bon ils se sont quand meme bougés pour moderniser leurs rm ces dernieres années...
Avant le PNV (1963) il y avait eu des projets de télépherique sur la pointe du Dard et le dome des Sonnailles je crois, ca aurait pu faire un sacré domaine jusqu'à 3400m d'altitude, pour le ski d'été aussi c'aurait été énorme genre la grande Motte en trois fois plus grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass