Je parle de celles qui ont leur webam éteintes ou "en panne", et qui ne publient pas de bulletin météo. Je ne citerais pas Pei...-Val...dry! Alors on a peur de voir les résa de la saison s'annuler?
tartiflette_power (26 novembre 2007 13 h 09) disait:
Herbe....ou même de la glace pillée....mais pitié qqchose à rider!
Héeee, Tartiflette, viens faire un tour dans les Hautes Alpes, les webcams fonctionnent et même les remontées mécaniques ! Et en plus la neige est d'enfer ...
Montgenèvre:webcam-ski.com
Serre Chevalier : serre-chevalier.com
Vars : vars-ski.com
fif68 (28 novembre 2007 20 h 49) disait:
raler contre des webcams... hihi je me gausse... héé t'es au courant qu'il ya 15 ans en arrière peu de stations en etaient equipés... bref .... à bon entendeur salut !!
LesArcsUnderground (29 novembre 2007 12 h 12) disait:
fif68 (28 novembre 2007 20 h 49) disait:
raler contre des webcams... hihi je me gausse... héé t'es au courant qu'il ya 15 ans en arrière peu de stations en etaient equipés... bref .... à bon entendeur salut !!
Et la, le niveau du commentaires? Je ne suis meme pas sur que l'on depasse un QI de 50....
hp05 (28 novembre 2007 21 h 45) disait:
Héeee, Tartiflette, viens faire un tour dans les Hautes Alpes, les webcams fonctionnent et même les remontées mécaniques ! Et en plus la neige est d'enfer ...
Montgenèvre:webcam-ski.com
Serre Chevalier : serre-chevalier.com
Vars : vars-ski.com
Airpulsion (29 novembre 2007 13 h 15) disait:
Perso je trouve que le poste est tres pertinent. et impertinent - c'est ça qui est bon! -
Non c'est vrai les stations qui décident de mettre des webcams,
On les oblige pas,
-et après tout ya pleins de mini stations françaises qie n'en n'ont pas encore-
Et bien si elles décident d'en poser; c'est pour servir de témoin à nous rideuse(er)
Et non pour servir de pub mensongère pour exagérer un peu.
bref, laissez nous voir la vérité en face!
Et quand aux cams qui restent bloquées sur une photo de l'été c'est pire que tout. faut pas nous prendre pour des C***
On appel un responssable de cams de station à la barre;
pour nous expliquer gentillement.
inscrit le 28/10/07
6753 messages