rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Bonjour
je me suis rendu recemment sur l'espace 3Vallées en decouvreur pour tout vous dire ; et malgre tous les messages ici et la sur la qualité des remontees mecaniques; j'ai ete etonné du monde et de la queue à pas mal de remontees et en particulier à Val Thorens
j'aimerai avoir votre avis
a +
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Si c'était pendant les vacances scolaires c'est sur qu'il y avait du monde. Mais d'habitude Val Thorens a un très bon débit.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Meme pendant les vacances scolaires, ca passe.
Le seul truc c'est qu'il faut eviter les heures de pointes surtout aux liaisons vers les 3V de 9h30 a 11h e de 15h a 16h30.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Ca passe souvent assez vite, sauf: Cairn, Plan de l'eau en journée et surout le soir tout le côté goitshel...;logique, c'est le retour 3vallées....

Après, en rentrant tôt et en profitant du Mt Vallon apr exemple si tu es à méribel ou de Péclet si tu es à VT, pas de soucis....
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
pas de problème de queue aux 3V. Pendant les vacances scolaires oui un peu de monde si tu pars du bas des pistes en même temps que les écoles de ski forcement ça marche moins bien. Mais bon le temps passé à faire la queue est honnête je trouve!
Voilà et que ça ne t'empêche pas d'y retourner
Surtout à méribel ( j'adore )
bonne glisse!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Seul hic, c'est Meribel avec Plattiere ou la tu peux patienter jusqu'a a 45 min et monter pendant pres de 30min mais bon, le reste passe assez fluidement.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
pour Plattiere il faut éviter si l'on peut de le prendre a son départ.

le mieux est d'aller au tronçon N° 2 par les pistes, moins d'attente,mais il ne faut pas être nombreux,parce que a ce tronçon il faut attendre des places disponibles dans les oeufs,et les places sont cheres.

je leur est deja demandé pourquoi les jours de forte affluence de temps en temps il ne font pas monter des oeufs a vide pour pouvoir soulager l'attente aux tronçons 2et 3.

ce jour là j'ai eu l'impression d'avoir demander,la lune.

sur val thorens l'attente les jours de grande affluence est de environ 8 a 10mn.c'est correct dans l'ensemble.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Platière n'est plus un problème depuis cette saison grace au nouveau TSD 6 places Chatelet qui permet d'aller vers le Mont Vallon ou Valtho qu'avec des TSD qui débitent.
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Pour atteindre le TSD6 Chatelet depuis Mottaret il faut prendre le TSD Combes puis la piste Martre (suivre les panneaux Chatelet). C'est l'itinéraire bis de Mottaret pour éviter la télécabine Platière.

A l'arrivée de Chatelet pour aller à Val Thorens il faut aller vers le TSD Cote brune.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass