Tu inventes n'importe quoi : relis le 2e post du sujet ....
prosma le 1er février disait:bonnes conditions. Ca c'est la vérité. Le reste ... de l'aigreur, des inventions-approximations, contre-vérités, balbla ...
prosma (08 février 2007 10 h 25) disait:
Je persiste : bonnes conditions d'enneigement.
Cf ... Skipass : /meteo/les-arcs.html Regardes l'enneigement, l'ambiaince et la skiabilité. Tu vois quelque chose de négatif ?
A moins que tu soupçonnes aussi Skipass d'être des sous-marins de la SMA ?
hiwill (08 février 2007 11 h 39) disait:
Pour avoir parcouru pas mal de station ces dernieres semaines, faut reconnaitre que La tarentaise en général a plus de neige qu'ailleur (C dire si ailleur C la cata).
serpicLau (08 février 2007 15 h 42) disait:
Bon les gars....ils annoncent de la pluie au-dessus de 2000 metres pour lundi...mais chuuuut hein!
Naivannick (08 février 2007 15 h 49) disait:
serpicLau (08 février 2007 15 h 42) disait:
Bon les gars....ils annoncent de la pluie au-dessus de 2000 metres pour lundi...mais chuuuut hein!
Promis on le répétera pas !
De toutes les façons le domaine est "largement ouvert", les panoramas sont magnifiques et profitez donc de ce mauvais temps pour lever le pied et aller faire un tour en calèche à Arcs 1950 ( = langue de bois de la SMA sur R les Arcs)
piopiol84 (08 février 2007 16 h 14) disait:
J'ai réservé dans cette station que je ne connais pas du tout mais vu vos commentaire ça ne me donne plus du tout envie d'y aller, sincèrement.
piopiol84 (08 février 2007 16 h 14) disait:
J'ai réservé dans cette station que je ne connais pas du tout mais vu vos commentaire ça ne me donne plus du tout envie d'y aller, sincèrement.
prosma (08 février 2007 17 h 31) disait:
tu verras : tout glisse.
Celle de Montchavin (nettement +bas) par ex : webcam-ski.com
piopiol84 (08 février 2007 17 h 35) disait:
en tout cas je viens de visionner la webacm du grizzly à Peisey, le paysage est magnifique et tout est blanc. Franchement on a l'impression qu'il y a une bonne couche de neige.
prosma (08 février 2007 17 h 40) disait:
piopiol84 (08 février 2007 17 h 44) disait:
C'est quoi le but du forum de décourager les vacanciers qui ont loué dans cette station. En tout cas c'est réussi.
C'est plus clair ici :
skifrance.fr
prosma (08 février 2007 18 h 35) disait:
Quant à la neige, elle ne dépend heureusement pas des idiots de service :
Voiiv le dernier bulletin SkiInfo :
Etat de la neige : Poudreuse
-Neige à 3250m : 40 cm
-Neige à m : 115 cm
-Dern. chute : 7 Février - 5 cm
-Retour skis aux pieds : Total
prosma (08 février 2007 20 h 00) disait:
Non : skiinfo qui est ... faux
piopiol84 (08 février 2007 17 h 49) disait:
A quoi ça sert d'annuler c'est partout pareil, l'année derniere j'étais deja dans la même situation, je suis partie à Chamrousse, très peu de neige, eh oué l'an dernier la neige a commencé à tomber la deuxieme semaine de février voire la troisième. Donc voila.
piopiol84 (08 février 2007 17 h 35) disait:
en tout cas je viens de visionner la webacm du grizzly à Peisey, le paysage est magnifique et tout est blanc. Franchement on a l'impression qu'il y a une bonne couche de neige.
sandamianu (08 février 2007 21 h 26) disait:
Ne desespère pas...Tu verras, c'est une belle station et tu auras plus de chance d'avoir de la neige là bas ue dans le jura...J'y ai passé d'excelentes vacances l'année dernière, même si la neige était parfois un peu dure...(mais l'année d'avant à la Plagne c'était pareil, je pense même que c'était mieux aux Arcs...)
inscrit le 17/01/07
172 messages