LL
LL

inscrit le 25/01/04
17 messages
Salut tout le monde

Je suis à la recherche des tarifs des parkings couverts à Tignes pour une semaine. Il n'y a pas moyen de les trouver sur leur site

Merce d'avance
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
69 la semaine, ...........................les boisses, gratos...................bonne marche................y'a 8 km à se farcir..................ou la navette toutes les 30' aux heures ouvrables. Sinon, outre la formule tout compris : hebergement, forfaits, parking............t'as des reduc avec le pass 6 jours.
LL
LL

inscrit le 25/01/04
17 messages
Merci
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
d ailleurs si le fait de faire une station ss voiture est louable, cela l est bcp moins de forcer les personnes a utiliser un parking payant, je trouve ca assez scandaleux meme si la solution des boisses existe. a orciere, un parking a ete contruit, il est gratos et un service de navette a ete mis en place, ca me parait + honnete.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
D'un autre coté un parking "gratuit" il n'est jamais vraiment gratuit. Il faut bien que quelqu'un paie sa construction es son entretient. Donc il me parait plus normal que cela soit l'utilisateur qui paye. Parceque celui qui vient en train pourquoi devrait il payer le parking (de manière indirecte j'en conviens).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
crazycricri (30 janvier 2007 22 h 15) disait:

69 la semaine, ...........................les boisses, gratos...................bonne marche................y'a 8 km à se farcir..................ou la navette toutes les 30' aux heures ouvrables. Sinon, outre la formule tout compris : hebergement, forfaits, parking............t'as des reduc avec le pass 6 jours.
Si je ne me trompe pas, celui des boisses est découvert, en tout cas la derniere fois que j'y suis allé ?

Amicalement
Fifaclint
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Boisse découvert et non payant
Grande Motte découvert et payant

Tous les autres couverts et payants. Appelle l'office de tourisme tu auras tous les tarifs.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
fifaclint (31 janvier 2007 09 h 24) disait:

Si je ne me trompe pas, celui des boisses est découvert, en tout cas la derniere fois que j'y suis allé ?

Amicalement
Fifaclint
[/quote]

Oupsss....tout à fait, j'avais pas fait gaffe que tu voulais un toit ...............et pis, vaut mieux pour moi............mon CC fait 3m de haut et c'est tintin pour le parking couvert...................et de plus en plus souvent en découvert aussi à cause des portiques.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
crazycricri (31 janvier 2007 10 h 12) disait:

Oupsss....tout à fait, j'avais pas fait gaffe que tu voulais un toit ...............et pis, vaut mieux pour moi............mon CC fait 3m de haut et c'est tintin pour le parking couvert...................et de plus en plus souvent en découvert aussi à cause des portiques.
C'est quoi comme CC pour faire 3m de haut ?

A+
Fifaclint
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
fifaclint (31 janvier 2007 10 h 40) disait:

C'est quoi comme CC pour faire 3m de haut ?

A+
Fifaclint

Challenger 630.........
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Dans mon souvenir le parking est gratuit le samedi, j'en avais profité pour garer la voiture la journée le temps de rider avant d'avoir l'appart et après avoir déchargé j'avais mis la voiture aux Boisses puis navette.
Et comme j'avais la loc jusqu'au samedi soir, j'avais ridé jusqu'au bout, descendu jusqu'aux Boisses (hummm ne pas oublier ses clés) et remonté la caisse pour charger les affaires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass