ArnaudLP
ArnaudLP

inscrit le 07/01/07
7 messages
Bonjour à tous,

Je compte aller pour la première fois à Valmeinier du 3 au 10 févirer 2007, et je me demandais s'il y avait des locaux ou simplement des habitués de Valmeinier ou de Valloire pour me renseigner sur les bonnes piste et les bons secteurs hors piste.

Merci d'avance pour vos réponses.

Arnaud.
ArnaudLP
ArnaudLP

inscrit le 07/01/07
7 messages
Up !

Je cherche toujours des gens de Valmeinier ou de Valloire, ou de bons connaisseurs.

Merci.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
site perso de Valloire
Tu devrais trouver ce que tu cherches.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Salut Arnaud

Je suis saisonière a Valloire, donc si ca te tente on peut se faire une ou deux sorties ensemble.
Je suis dispo tous les matins, plus un jour de congé par semaine. D'ici la je connaitrai le domaine par coeur.

J'essairai de suivre le forum, sinon contacte moi par mp ou mail.

A+
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Il n'y a pas d'autres skipasseurs qui trainent sur Valloire-Valmeinier?

Bon, là il pleut correctement, mais la neige devrai arriver ce week end. Il est grand temps qu'elle revienne, les pistes ferment les unes après les autres.

Bon ride à tous!
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
S'il y a assez de neige va directement a Valloire, le niveau des pistes est plus intéressant. Sinon le secteur des drozes est vraiment bien...
ArnaudLP
ArnaudLP

inscrit le 07/01/07
7 messages
Up ! (Un p'tit dernier pour la route, avant de partir... )

S'il y a des gens du 3 au 10 février sur Valmeinier/Valloire, n'hésitez pas !

Arnaud.
sartech
sartech

inscrit le 29/03/06
5 messages
Matos : 1 avis
J'y ai passé une semaine en mars 2006 avec l'UCPA. C'était nickel. La neige commencait à être limite et était meilleure côté Valloire. J'ai préféré les pistes secteur Valloire Crey du quart (mi-chemin entre valloire et valmeinier). Sinon, ça manque de pente mais en bord de piste du peux te marrer, ou en coupant un peu par la forêt ou entre 2 pistes (attention bien sûr).

Sur Valloire, je te conseille la noire "Cascade" et le début d'"Olympique" (sur le bas, c'est une rouge avant neige=soupe le plus souvent).
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ya de nouveau quelques gars ou filles de Valloire à votre écoute... Donc, s'il y a quelque chose pour votre service, n'hésitez pas...
http://www.foire-polaire.com/images_valloire/Sculptures_2007/14_red.jpghttp://www.foire-polaire.com/images_valloire/Sculptures_2007/Sculpture_neige_16_red.jpg
Les autres photos sont là: nullSur mon site perso., les sculptures de 2007!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Les dernières infos:
Source site officiel Valloire:
valloire.net disait:

neige : Hauteurs sur le domaine skiable : 30 cm / 155 cm

nullMétéo et skiabilité: source Skipass!
Bon ski en ce moment, soleil radieux, neige de printemps...
Indice avalanche élevé: prudence hors pistes!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Kanapeuf disait:
Il n'y a pas d'autres skipasseurs qui trainent sur Valloire-Valmeinier?

A fond que si que je traine la bas ! depuis des années ! J'y serai dans 8 - 10 jours, comme a chaque fois...
;-)
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
On est là, Kanapeuf, si on peut t'aider...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass